Tu disais ?

Ou du "blanc foncé" tant qu'on y est !Vic a écrit :C'est pas du gris anthracite ça ? ^_^
C'est clair!Ony a écrit :Comment il a été détrompé!!!! :mrgreen:
Faux, tu en achètes deux et tu montes la mollette blanc sur le blanc et tu revends le full gris à Leb en lui faisant croire que c'est une édition limitéemanwalk a écrit :Moralité : y'a pas celui que je veux (chacun son excuse pour pas craquer hein...)
Bah, à ce prix-là et vu la qualité de ce DAP comme source pour un combo...manwalk a écrit :Moralité : y'a pas celui que je veux (chacun son excuse pour pas craquer hein...)
Ony a écrit :Faux, tu en achètes deux et tu montes la mollette blanc sur le blanc et tu revends le full gris à Leb en lui faisant croire que c'est une édition limitée (Y)manwalk a écrit :Moralité : y'a pas celui que je veux (chacun son excuse pour pas craquer hein...)
Bravo! Je viens de le lire: c'est détaillé, carré et rigoureusement documenté, comme à ton habitude.lebellium a écrit :e suis également ravi que le R0 plaise autant! :(l)
Sachez que j'ai rédigé entièrement l'article wikipedia du R0 il y a quelques jours, je pense que ce baladeur le mérite bien et j'aurais dû le faire bien plus tôt.
https://en.wikipedia.org/wiki/Samsung_YP-R0