Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Écouteurs Intra pour 50€
Écouteurs Intra pour 50€
Salut, je cherche des écouteurs pour écouter du rap et du métal pour 50€ maximum.
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.
Regarde du côté des Brainwavz R1 ou Blox BI3.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Il est frais mon topic !
Ou les Visang R02, qui tapent bien comme il faut (de petits bijoux sur de l'électro), sans manquer de mid-bass.
De rien, merci.
De rien, merci.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ok merci ,je suis aller sur le net pour voir a quoi il ressemble et tout mais j'arrive pas a voir lesquels des 3 sont le mieux pour mon style de musique.
Lesquels choisir svp car la je suis perdu.
-
- Il est frais mon topic !
Tire à pile ou face.
Plus sérieusement, ça dépend si tu cherches de l'espace sonore et des mid-bass ou de l'impact. Dans le premier cas, les choix de tinara sont plutôt indiqués, dans le second cas plutôt les R02.
On ne peut pas faire le choix à ta place.
Plus sérieusement, ça dépend si tu cherches de l'espace sonore et des mid-bass ou de l'impact. Dans le premier cas, les choix de tinara sont plutôt indiqués, dans le second cas plutôt les R02.
On ne peut pas faire le choix à ta place.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ok, je pense prendre les Blox BI3 car le câble est détachable.
Une petite question, vous avez une astuce pour la douane car les Blox BI3 sont en dollars américains et j'ai pas envie de me prendre 30€ en plus.
Et puis le câble détachable c'est bien... mais c'est pas un standard donc c'est casi-inutile.
Si c'est ton seul critère demande à Blox en email si ils pourront t'envoyer un câble de rechange au cas où...
(J'adore les Blox hein, c'est juste que si c'est ton seul critère....)
Si c'est ton seul critère demande à Blox en email si ils pourront t'envoyer un câble de rechange au cas où...
(J'adore les Blox hein, c'est juste que si c'est ton seul critère....)
Ok merci, et je choisi les Blox BI3 car comme je connais pas les intras conseillers, j'ai regarder un peu sur internet et j'ai trouvé que le câble comme argument (je suis encore un amateur )
dommage car j'ecoute du metal pas de rap et toutes sortes de musique et je t'aurai conseillé les soundmagic E30 couplé avec des comply t400:) c'est top je met ca sur mon ibasso dx50 et autres.
tu peux les trouver pas cher en complement sur mp4nations pour ne pas citer;)
tu peux les trouver pas cher en complement sur mp4nations pour ne pas citer;)