Par contre avec le Microstreamer ça sonne bien bien bien mieux. Trop dur et sec mais surprenament pêchu et dynamique. Impresssionant ce Microstreamer

Sorrodje a écrit :Par expérience perso avec le HD800 depuis que je l'ai , j'ai des résultats allant de désagréables à magnifiques avec des dacs différents. Je viens d'avoir Superfred21 au tel pour se rencarder pour boire un café et on a causé de mes errements. il m'a confirmé que le Hegel HD10 et le HD800 faisaient absolument et résolument un mauvais assemblage. A éviter donc.Fabaaroan a écrit :Comme quoi le dac a beaucoup d'importance dans la chaine!
A ne pas sous-estimer
Par contre, mon pote qui m'a échangé le REGA contre le HEGEL n'a aucun souci à l'associer à son HD650. Avec ses enceintes très droites et neutres ( des Manger ) ça le fait moins et il lui manque le côté chaleureux du REGA.
Au moins maintenant quand je lis que le HD800 est chiant à associer, je peux confirmer, expérience à l'appui.
Effectivement on ne peut pas faire plus complémentaire que HD800/HE500 je penseSorrodje a écrit :Kristo je pense qu'avec 3 casques comme le HD800 , le HE500 et le W3000 tu n'es pas loin de ma propre idée de la configuration casque idéale.
Envoie moi le HE-500 , je t'envoie le Sig prokristo13 a écrit :Faudra que je jette une oreille sur ce sig pro un de ces 4. :P
Selon certains le Fostex th900 serait bien complémentaire aussi avec le hd 800Effectivement on ne peut pas faire plus complémentaire que HD800/HE500 je pense