J'en ai déjà sélectionné 2 : - Schiit Lyr
- La Figaro 339
Quelqu'un a déjà testé ? ou d'autres choix , budget max +-500€
Pour l'instant j'utilise un schiit modi et mon mac (audirvana + fichiers alac ) mais je vais aussi changer le dac dans 1-2 mois. En fait j'ai pas encore reçu mes HE-500, elles doivent arriver fin semaine mais j'ai lu que le magni n'était pas top et j'aimerais directement tirer le meilleur de ces casques.Oliv009 a écrit :Bienvenue au club.
Peux tu nous renseigner sur ce que tu as en amont de la chaîne audio (dac etc...), le type de musiques écoutée, le type d'écoute que tu aimes et ce que tu aime dans ton 500 et ce que tu aimes moins histoire de bien t'aiguiller.
+1tinara a écrit :Personnellement, je te conseille d'attendre de recevoir ton HE-500 et de voir déjà ce que tu peux en tirer et ce que tu en penseras avec ta stack Schiit.
Namého, on est quand même quelques belges/expat et même un lillois qui fait le déplacementvladimir a écrit :Ok ,je vais laisser le HE500 avec les schiit pour un mois et j'aviserais après. Le problème c'est qu'en Belgique il n'existe pas de magasin/communauté où l'on peut essayer ce genre de matos donc on est quasi obligé d'acheter en se basant uniquement sur les reviews. :@
Fin en tout cas merci , je reviendrais avec des critères détaillés d'ici un mois. (Y)
En même temps si tu répondais au MP de meeting, tu aurais eu l'occasion d'essayer pas mal de mattos...vladimir a écrit :Ok ,je vais laisser le HE500 avec les schiit pour un mois et j'aviserais après. Le problème c'est qu'en Belgique il n'existe pas de magasin/communauté où l'on peut essayer ce genre de matos donc on est quasi obligé d'acheter en se basant uniquement sur les reviews. :@
Fin en tout cas merci , je reviendrais avec des critères détaillés d'ici un mois. (Y)