SomaticSense a écrit :Pour les intéressés (et rapides), Beyer T1 à 625.5€ neuf et livré sur Rue du commerce avec le code FRIENDS2013-20131107-249492691-82 (-10%) et 120€ en bon d'achat.
Je les zyeute depuis quelques jours. Pour moins de 80€ il est aussi en deux autres coloris plus sympas que ce gris terne je trouve : noir nero et blanc perle.
Nikovitch a écrit :Beyer T51p (que je préfère au dt1350)
Tu pourrais en dire plus ?
Je trouve que le T51p a plus de basses que le dt1350, un medium plus smooth, un son plus chaud en général mais un poil moins détaillé on dirait.
Les pads du t51p n'ont rien à voir avec ceux du dt1350 v1 et du v2 "facelift" mais je ne pense pas que les changements au niveau du son soient dus seulement à ça.
Nikovitch a écrit :
Les pads du t51p n'ont rien à voir avec ceux du dt1350 v1 et du v2 "facelift" mais je ne pense pas que les changements au niveau du son soient dus seulement à ça.
Les pads peuvent avoir une très grosse impacte sur le rendu
Ouais, sans doute, mais je pensais aussi à l'impédance qui est différentes sur les 2 casques.
D'ailleurs Beyer donne des plages de fréquences différentes pour ceux-ci mais je ne sais pas ce que cette info est censée valoir.
J'aurais bien testé les pads du T51p sur le dt1350 pour voir mais il faut que je renvoie le premier à cause d'une prise jack défectueuse.