Bien vuEdiauphile a écrit :Arrêtez de provoquer DZ !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Cet aprés-midi c'est rapé mais dans la semaine un petit stage s'imposecpt_caverne a écrit :D'ailleurs me demande si je vais pas passer au boucher cet ap moi ...lolosormiou a écrit :une côte de boeuf désossée, elle est superbe
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Oh ! Ça me fait penser qu'il faudrait que je vende mon connects2 spécial baladeurs Sony Walkman à télécommande CD/MD/HDD compatible autoradios Sony avec port BUS :lebellium a écrit :
Un 2connects VFOX001 :mrgreen:
Ah oui c'est connects2 et non 2connects, pardon
J'ai trouvé ça: http://forums.sonyinsider.com/topic/346 ... n-adapter/
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
C'est celui-là ! Je l'utilisais avec un Walkman Hi-MD, ça fonctionnait nickel, avec fonction Artiste, Album, piste précédent/suivant, etc.lebellium a écrit :Ah oui c'est connects2 et non 2connects, pardon :$
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je vais prendre exactement les mêmes 3 jeux sur 3DS quand je rentre en France. C'est chiant qu'elle soit zonné le 3DS si je veux avoir des jeux depuis la canada je suis obligé de passer sur le e-shop et payer les jeux plein pot.Zetsubou-sensei a écrit :C'est bientôt les fêtes de fin d'année, les sorties de jeux vidéo se font par blocs.
La WiiU, la faute à la borne de démonstration japonaise qui me tendait les bras à Ōsaka le jour de sortie au Japon.
Je suis rentré et j'ai filé me payer la console avec le jeu; j'en ai pris d'autres pour avoir un peu de marge & profiter des réductions actuelles proposées.
Section PS VITASection 3DS
Section WiiU
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Il est frais mon topic !
Le catalogue de la 3DS commence à être sacrément pété, du coup si je peux j'investirai dedans, ça me semble un bon moyen de me faire plaisir..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Sby'
les deux Zelda, bravely default ça doit etre dans le top 5 des jeux sur 3DS. Après tu auras le smash bros qui va sortir, mais bon, jouer à smash bros sans manette ça me parait un peu douteux.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
un fisheye opteka 52mm titanium 0.3X pour aller sur ma caméra sony 780ve.
- orgelspieler
(Soit dit en passant, ça me fait sûrement plus plaisir à moi de l'avoir configuré qu'à eux de changer, à tous les coups. )
La config que j'ai faite me semble plutôt pas mal pour du surf internet, beaucoup de Word et de "retouche photo" (redimensionnement, Picasa powa ).
- boîtier Xigmatek Asgard - USB 3.0 Edition
-
-> carte ne disposant pas de connecteur USB 3.0 interne, donc port USB 3.0 en façade du boîtier inexploitable. J'ai pris à la place une Gigabyte GA-B85M-HD3.
- proc Intel Pentium G3220 (Dualcore, @3,0 GHz)
- RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ (au prix de certaines 10600)
- alim Cooler Master Elite Power - 460W
- HDD Seagate SV35 Series SATA III 6 Gb/s - 1 To, 7200rpm, 64Mo cache (garanti 5 ans, je préfère avoir cette sécurité, et puis quand je vois certains utilisateurs qui ont des pannes assez rapidement avec leur Barracuda...)
- graveur Asus DRW-24F1ST
- Windows 7 familial premium 64 bits
Tout a été commandé sur Materiel.net (sauf W7, sur ebay pour 40€, version OEM par un vendeur a priori très sérieux) et donc pour 420€ en tout, monté, et livré à domicile.
J'ai hésité un moment à passer la commande sur TopAchat, mais ils n'avaient pas le G3220 en stock et apparemment leur SAV est pas top.
Bref : fier d'avoir aidé mes viocs qui vont enfin arrêter de pester sur les temps de chargement du Papy Pentium.
Dernière modification par orgelspieler le 11 déc. 2013 11:45, modifié 1 fois.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- cpt_caverne
tout ça pour tchater avec toi le soir sur Irc...
Juste pourquoi une alim aussi puissante ?
Juste pourquoi une alim aussi puissante ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- orgelspieler
Mes parents, chatter ? Il faudrait déjà qu'ils sachent ce que c'est.
Cette alim est la 3e moins chère disponible sur Materiel.net, et vu la différence de prix ridicule (7€ et 5€ respectivement) par rapport à sa petite sœur de 400W la Cooler Master Elite Power (mal notée) et par rapport à l'alim premier prix, la Corsair VS350 (350W), j'ai donc préféré prendre celle-ci qui offre quelques Watts en plus, et semble plutôt réputée. Au pire l'alim ne consomme que ce qui lui est demandé, donc il y aura de la marge, ce qui n'est pas détestable.
Le pire calvaire dans la config, pour le néophyte comme moi, c'est d'arriver à faire le tri dans les dénominations de CM. Il y en a tellement, avec des variantes qui ne sont parfois pas expliquées. (par exemple, celle que j'ai prise a une quasi jumelle, faut voir les photos des 2 pour remarquer que la prise DVI manque, sinon c'est pas précisée explicitement)
Cette alim est la 3e moins chère disponible sur Materiel.net, et vu la différence de prix ridicule (7€ et 5€ respectivement) par rapport à sa petite sœur de 400W la Cooler Master Elite Power (mal notée) et par rapport à l'alim premier prix, la Corsair VS350 (350W), j'ai donc préféré prendre celle-ci qui offre quelques Watts en plus, et semble plutôt réputée. Au pire l'alim ne consomme que ce qui lui est demandé, donc il y aura de la marge, ce qui n'est pas détestable.
Le pire calvaire dans la config, pour le néophyte comme moi, c'est d'arriver à faire le tri dans les dénominations de CM. Il y en a tellement, avec des variantes qui ne sont parfois pas expliquées. (par exemple, celle que j'ai prise a une quasi jumelle, faut voir les photos des 2 pour remarquer que la prise DVI manque, sinon c'est pas précisée explicitement)
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
-
Pourquoi ne pas avoir pris une distri linux et économisé environ 100€ sur le prix de windaube ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
P'tet parce que c'est pour ses parents ?
Justement.Arkhs a écrit :P'tet parce que c'est pour ses parents ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.