Ecouteurs Bose,Shure ou Beats
Ecouteurs Bose,Shure ou Beats
salut tout le monde,
je souhaite m'acheter des intras dans les 100-150 € j’hésite entre les Beats tour 2.0 , bose Mie2 ou Shure se315.
J'aime beaucoup le beats et contrairement à ce que l'on dit moi j'aime bien le son mais pas très solide ..
Le bose pourrait être bien mais il n'y a pas de réduction de bruit, et le shure me parait bien mais la forme me laisse perplexe.
Des avis ?
je souhaite m'acheter des intras dans les 100-150 € j’hésite entre les Beats tour 2.0 , bose Mie2 ou Shure se315.
J'aime beaucoup le beats et contrairement à ce que l'on dit moi j'aime bien le son mais pas très solide ..
Le bose pourrait être bien mais il n'y a pas de réduction de bruit, et le shure me parait bien mais la forme me laisse perplexe.
Des avis ?
Les Shure sont parmi les trois les plus réputés et, pour connaître les MIE2, bien meilleurs, plus isolants (ça c'est pas dur ^_^) et avec un câble détachable. Leur forme est particulière aux écouteurs professionnels, dits retour de scène, dont le câble passe par dessus l'oreille et permet un maintien dans toutes les situations.
Si les Beats Tour 2.0 sont d'une qualité similaire à la première génération je te conseillerais de passer ton chemin, c'est vraiment une bouse cet intra. Encore pour les casques quand on aime leur style, chacun fait ce qu'il veut, mais pour un intra c'est vraiment inutile à mon avis.
Si les Beats Tour 2.0 sont d'une qualité similaire à la première génération je te conseillerais de passer ton chemin, c'est vraiment une bouse cet intra. Encore pour les casques quand on aime leur style, chacun fait ce qu'il veut, mais pour un intra c'est vraiment inutile à mon avis.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-___- j'aurai recommandé VSonic Gr07 ou les Yamaha EPH100 ...mais Beats...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
j'avais aussi vu les yamaha, du coup je ne sais vraiment pas lesquelles prendre ...
Quel genre de musique ? Tu bousilles une paire tous les combien de temps ?
j'écoute du rock pop, euh tous les 3/4 mois je pense je possède un beats solo (oui beats je sais...) mais je ne veux plus de casque. Les se315 me plaisent bien mais n'est ce pas trop gênant pour des gens à lunettes comme mois ?
- GourouLubrik
Un GR07 bass alors ;)Yandere a écrit :-___- j'aurai recommandé VSonic Gr07 ou les Yamaha EPH100 ...mais Beats...
l'EPH100 pose visiblement pas mal de problemes de confort, et pas de compatibilité comply =/
J'aurais pas dit mieuxharpX a écrit :Oula ça pique de bon matin ! :mrgreen:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Les écouteurs type retour de scène n'ont pas l'air de poser souci aux porteurs de lunette, le câble se glisse sans souci sous la branche.
Oui il faut aussi regarder les GR07BE de Vsonic, le câble n'est certes pas détachable, mais le rapport qualité/prix est excellent de ce qu'on en dit. Si un jour il casse revient par ici
Oui il faut aussi regarder les GR07BE de Vsonic, le câble n'est certes pas détachable, mais le rapport qualité/prix est excellent de ce qu'on en dit. Si un jour il casse revient par ici
je pense que je me tournerai plutôt vers les shure que les gr07 qui sont un peu plus cher, si quelqu'un possède les bose je suis preneur sur leur avis !
Les Bose sont des écouteurs boutons auxquels une canule a été rajoutée, ils isolent très peu, manque de détails, mais on une scène relativement aérée. Bose n'est pas une mauvaise marque, c'est une marque avec un mauvais rapport qualité son / prix, même si c'est toujours mieux que Beats. B.o.s.e : buy other sound equipment
tu m'aides vachement
En gros ne prend pas de Beats et de Bose.
(Si bien sûr tu cherches le meilleur rapport qualité prix)
(Si bien sûr tu cherches le meilleur rapport qualité prix)
4 messages pour t'aider et tu me prends pour un conseiller vente de la FNAC ?hu6go a écrit :tu m'aides vachement
=> démerde toi et y a un guide de Noël pour les mecs qui comme toi veulent une réponse toute fraiche dans leur bec sans se décarcasser
c'était ironique bien sur ... et je te remerci pour tes messages ...