Question simple:
Lequel de ces 2 DAC/ampli, conviendrais le mieux couplé à mon beyer DT 990 pro 250 ohms ?
Surtout au niveau de l'harmonie sonore

C'est pour une utilisation loisir :jeux, films et musiques de tout style.
Merci d'avance
Jamais testé le DT990, ni l'aune T1.tic_tac40 a écrit :Hello,
Question simple:
Lequel de ces 2 DAC/ampli, conviendrais le mieux couplé à mon beyer DT 990 pro 250 ohms ?
Surtout au niveau de l'harmonie sonore
C'est pour une utilisation loisir :jeux, films et musiques de tout style.
Merci d'avance
Le temps de chauffage de la lampe sur le T1 est de 30 secondes... c'est vraiment négligeable. (En gros, j'allumais le T1, puis je faisais mes branchements sur le pc, le casque et c'était bon).cpt_caverne a écrit :Juste une remarque pour ton utilisation le T1 sera peut etre moins souple a l'utilisation, "temps de chauffage" de la lampe... Enfin c'est un cout a prendre je pense
Ouich mais ampli à tube de m****: clone d'Indeed G2 mal foutu avec les specs que tu connais... Donc je ne peux pas dire que mon expérience en la matière soit vraiment intéressante.Adhafera a écrit :Après, je pense que DarkZenith pourra plus t'aider que moi. D'après ce que j'ai pu lire, il écoute son DT990 sur du tube et il aime ça :p
D'ailleurs, il me semble me souvenir qu'au dernier meeting, le mariage DT990 + Meier Corda Jazz (ampli à transistor, si je ne m'abuse) a autrement plus convaincu que son association avec le Project Ember, qui est pourtant un hybride op amps + tube...tinara a écrit :Personnellement pour avoir écouter les trois mais séparément et vu les résultats du DT-880 sur le X1 et du DT-990 sur le Yulong D100, je partirais sur le X1 contrairement à mes comparses, la signature montante du X1 ainsi que sa tenue plus "stricte" et dynamique plus poussée que le T1 (ça varie encore selon les tubes mais je parle dans l'ensemble), me semblent plus intéressants pour le DT-990.
Oula ! Du calme !corderaide a écrit :Et toi donc
Alors, avec le DT880, tu préfères le T1 ou le X1 ?