Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ecouteurs Bose,Shure ou Beats
Non mais prends un peu ton temps bon sang tu es arrivé ce matin pour en parler ! Il y a pléthore d'offres, il ne faut pas se jeter sur les premiers cités !
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Surtout que pour tester du matos audio parfois faut les écouter longuement pour s'apercevoir des différences et subtilités, pas en 2 minutes, encore plus quand on a pas l'habitude du matériel de qualité.
Beaucoup de gens quand ils commencent, croyaient aimer des signatures basseuses alors que finalement que non, il y a pas besoin d'en surajouter.
Il faut parfois prendre son temps pour affiner et choisir le Son qui te procure le plus de plaisir, ainsi que les qualités acoustiques qui vont avec.
Beats à part le nouveau Studio et le Mix'R (Drivers Fostex) pour moi c'est basses boueuses et traînantes surgonflés. Médiums voilés et étouffés dont le Son sonne tubulaire et des aigus sibilants (si il y en a) autour de la zone des 8khz.
Je te conseil si tu as l'occasion d'aller voir un de nos meetings pour côtoyer et tester plusieurs matériels de tout les tarifs.
Les Yamaha EPH-100 serait bien adapté par rapport aux musiques que tu écoutes. Signature plutôt V avec une scène sonore plutôt aérée.
Beaucoup de gens quand ils commencent, croyaient aimer des signatures basseuses alors que finalement que non, il y a pas besoin d'en surajouter.
Il faut parfois prendre son temps pour affiner et choisir le Son qui te procure le plus de plaisir, ainsi que les qualités acoustiques qui vont avec.
Beats à part le nouveau Studio et le Mix'R (Drivers Fostex) pour moi c'est basses boueuses et traînantes surgonflés. Médiums voilés et étouffés dont le Son sonne tubulaire et des aigus sibilants (si il y en a) autour de la zone des 8khz.
Je te conseil si tu as l'occasion d'aller voir un de nos meetings pour côtoyer et tester plusieurs matériels de tout les tarifs.
Les Yamaha EPH-100 serait bien adapté par rapport aux musiques que tu écoutes. Signature plutôt V avec une scène sonore plutôt aérée.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
C'est sur que les Yamaha seront plus adapté que les Shure...
M enfin il fait ce qu'il veut mais vu ce qu'il dit il prendra sûrement plus son pied avec des Jays à 30/50e que des Shure qui valent deux à trois fois plus cher.
C'est pas une question de prix mais de signature.
M enfin il fait ce qu'il veut mais vu ce qu'il dit il prendra sûrement plus son pied avec des Jays à 30/50e que des Shure qui valent deux à trois fois plus cher.
C'est pas une question de prix mais de signature.
- Yandere
=> les Blox BI3 : http://bloxearphone.com/
40 usd.
40 usd.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Heu pas forcément car faut quand même un chouilla de puissance pour les driver, je doute qu'il ait le matos nécessaire.
Je suis musiciens et les shure pourraient aussi me servir pour les répète (j'ai vu ca sur le net)
- orgelspieler
À cause de leur isolation ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Oui voilà, ils font aussi protevtion auditive j'ai cru voir ou quelque chose comme ca ?:)
Ah ça va pas être terrible comme protection, ça va mal filtré et tu seras certainement plus satisfait par des pianissimo ou earpads
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
Je teste depuis quelques temps les SE215 que j'ai trouvé à un bon prix
Ils ont un son très correct les graves ne sont pas en avant , ils manquent un peu de punch
Les aigus ne sont pas agressifs , la séparations des instruments est très correct , l'espace sonore G/D est un peu étroit ( je compare à mes SM2v2)
. c'est un très bon début pour des premiers intra
Les plus , changement de câble possible , possibilité de mettre pleins d'embouts de marques différentes ( très important pour la qualité et le confort des intra)
Ils ont un son très correct les graves ne sont pas en avant , ils manquent un peu de punch
Les aigus ne sont pas agressifs , la séparations des instruments est très correct , l'espace sonore G/D est un peu étroit ( je compare à mes SM2v2)
. c'est un très bon début pour des premiers intra
Les plus , changement de câble possible , possibilité de mettre pleins d'embouts de marques différentes ( très important pour la qualité et le confort des intra)
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
Je te remercie, comment fonctionne des intra pour le retour .. ?
salut ! je pense commander les shure ce week end, bien que j'hésite encore avec les bose !
- Florence75
- TN m'a tuer
J'avais loupé ça , on dirait un post de 1er avril........
Il est venu avec des Shure et repartira avec des....shure!!
Conclusion :
Il est venu avec des Shure et repartira avec des....shure!!
Conclusion :