Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Alex_91
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Alex_91 »

lebellium a écrit :Tadaaaam
Voici le dernier né de Samsung, le YP-ST5, il vient de sortir en Corée! Capacité mémoire exceptionnelle de 512Mo, marche avec une pile AAA (les petites, miniaturisation extrême donc!) assurant une autonomie fantastique de 20h max. Écran avec rétroéclairage 7 couleurs! Support du MP3, WMA et.... OGG! Carrément! Son Dolby Surround HD Effets SRS-WOW. Enregistrement Line-in!

Nan mais il y quand un truc énorme sur ce baladeur: l'upgrade du firmware change toute l'interface (notamment en mode "graphique" au lieu de "texte") et ajoute des nouvelles fonctions et réglages. Alors que nos jours, il faudrait sortir un nouveau modèle pour justifier tant de changements dans le firmware. La belle époque :(l)

Par contre c'est dommage que la vendeuse se soit ramenée avec son copain au RDV. 8-)
C'est marrant parce que j'ai exactement le même modèle et qu'étant donné qu'il dort dans un tiroir j'allais te le proposer Lebellium pour pouvoir lui donner une nouvelle vie dans ton musée ^^. Par contre petite question c'est quoi la version du firmware car je ne crois pas avoir la même ? (réponse par MP possible pour ne pas polluer le topic ;) )
Lecteur Mp3: Sansa Clip+ 4 Go + microSD 16 Go
Casques - Intras: AKG K430 - D-Jays - Sennheiser HD 555 - Sennheiser HD 25-1-II by Originals - Tritton AX PRO - Sennheiser PC 151
Autres: iPhone 5 - iPad mini - Logitech Z2300
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Yacine a écrit :... Il est rose...

:mrgreen:
Ouais mais c'est moins rose "bonbon" que sur le R0 et R1 donc ça passe mieux (dit-il pour se rassurer) 8-)
Julien a écrit :Mais c'est plus une passion ou du fanboyisme à ce niveau, c'est du fétichisme. :mrgreen:
Et il y en a encore 2 à venir prochainement pour atteindre, je crois, 27 baladeurs au total (Y)(Y)
Ce qui est sûr c'est que ça n'a jamais été du fanboyisme (j'aime critiquer les baladeurs Samsung là où je ne critiquerai jamais Firefox et Mp3tag :mrgreen: ) et du fétichisme, peut-être un peu. C'est surtout le plaisir de collectionner, le plaisir d'avoir un maximum d'objets différents dans la même catégorie de produits. ça permet de voir concrètement l'évolution des technologies à travers le temps et de parfaire mes connaissances des baladeurs mp3. Je ne peux pas me coucher le soir sans jeter un œil à ma pile de CDs et à ma rangée de baladeurs mp3 :(l)
Parpadello a écrit :Si un jour tu croises une femme de ménage qui écoute du son depuis un Samsung... un conseil, retiens toi ! :mrgreen:
lol! Conseil qui dépend du pays. Dans le pays de la justice "business et pièce de théâtre", je ferai très gaffe oui :mrgreen:
Les rares fois où je vois quelqu'un avec un baladeur mp3 Samsung dans le métro/RER, j'aimerais trop aller l'aborder en mode "qu'est-ce qui vous a amené à acheter ça plutôt qu'un iPod?!", "Vous avez bien mis le firmware à jour au moins?", mais j'ai toujours peur que ça soit trop cavalier :mrgreen:
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

Lebellium, n'approche jamais de ma soeur qui a un R0.

(De toute façon la loi est sévère avec les fétichistes ! :D )
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

J'en parlais y'a quelques pages, je vend mon Palm Pre Plus 16Go donc si ça intéresse quelqu'un, c'est par .

Et Lebellium, tu devrais tester ce fake de Cowon E2 :p
lebellium

Message par lebellium »

Fake jusqu'à l'inscription BBE dessus! :(l)
Le son doit au moins être aussi bon que sur le sabre laser mp3 star wars! lol
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par funkydoudou »

Image
IN CAMEMBERT I TRUST
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

Lol je commande tellement peu sur le FR d'Amazon que j'ai même pas vu que j'avais une réduc de 10€, faut toujours que j'arrive à merdouiller sur mes commandes. :'(

Image
Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Image

Je me suis pris un petit séjour à Barcelone dans un hôtel 4* tout neuf, ça va roxxer :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Ben dis donc !
C'est ta copine qui doit être contente !!
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

nanotechnos a écrit :Image

Je me suis pris un petit séjour à Barcelone dans un hôtel 4* tout neuf, ça va roxxer :)
On vois bien les mecs qui ont des gouts de luxe hein :mrgreen: (Roooo le con je suis jaloux :lol: )
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
apow

Message par apow »

essais d'être sage avec les Femmes de ménages.
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Gwendal

Message par Gwendal »

Petit plaisir de la semaine
Image
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
AudioGarden

Message par AudioGarden »

@apow: je risque quand même moins que DSK s'il m'arrive une bricole :lol:

@gwendal: arf j'adore les optiques argentiques, j'en récupère pas mal sur la bay et le bon coin (d'ailleurs si tu as des optiques canon FD je suis preneur)

@bashyoumi: j'espere je pensais lui offrir ça en cadeau d'anniversaire :o
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
apow

Message par apow »

Image

Commande courant juillet, j'ai vraiment hâte :)
Gwendal

Message par Gwendal »

@gwendal: arf j'adore les optiques argentiques, j'en récupère pas mal sur la bay et le bon coin (d'ailleurs si tu as des optiques canon FD je suis preneur)
je n'ai aucune optique de se type, ni aucune optique tout court :P
C'est surtout que je voulais un appareil photo télémétrique, et par la même occasion un que je pourrais utiliser, car je n'ai qu'un réflex numérique.
Le reste de mes argentiques étant trop vieux (film 620 ou cartouche 126, donc trop dur à se procurer pour que ce soit intéressant).
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »