enfin sur le live de Brel à Roubais... je l'ai trouvé insupportable juste jusqu'à baisser certaines fréquences.
C'est peut-être excessif dans le ressenti !!
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Faut que je teste en direct audio sur mon CmoyBB.
En mode nomade .. top avec mes EPH100
jxh a écrit :Si vous souhaitez un rendu sonore plutôt rond, plein et charnu alors le dx50 n'est pas votre ami et ce n'est pas une maj du firmware qui changera la donne ...
On entend déjà pas la même chose selon l'humeur, la fatigue auditive, le moment de la journée ou l'environnement alors confirmer ça tiendra vraiment de la gageure...Estaero a écrit :C'est pour ça qu'il serait intéressant que quelqu'un confirme les impressions de d'Asimaac !
C'est clair.jxh a écrit :Estaero a écrit :C'est pour ça qu'il serait intéressant que quelqu'un confirme les impressions de d'Asimaac !
reste comme dit plus haut par fpp si tu veux du chaud c'est pas ce baladeur qu'il te faut :bravo:
En tout cas je maintiens que la 1.2.6 est plus organique, avec les voix projetées plus en avant, le bas médium et les basses ont plus de corps. C'est moins neutre qu'avant, avec une meilleur spatialisation, mais une profondeur un peu raccourcir.jxh a écrit :on entend bien ce que l'on veut entendre
Les OS évoluent, les firmwares de smartphone aussi, alors pourquoi pas ceux des baladeurs ? D'accord, c'est un domaine où il y a peu de surprises ou de révolutions mais bon.kookaburra a écrit :Ca aurait bien de faire toutes ces versions de FW avant la sortie et de ne pas prendre les utilisateurs pour des bétas testeurs ...
Rien que le fait d'être à la version "1.2.6", ça le fait pas.
La version de sortie devrait être la 1.0 "final release" et il ne devrait y avoir que quelques petites retouches cosmétiques et corrections de légers bugs, pour finir à la 1.0.4 quoi :mrgreen:
M'enfin ... 8-)
Asimaac a écrit :C'est clair.jxh a écrit :Estaero a écrit :C'est pour ça qu'il serait intéressant que quelqu'un confirme les impressions de d'Asimaac !
reste comme dit plus haut par fpp si tu veux du chaud c'est pas ce baladeur qu'il te faut :bravo:
Mais il n'empêche que j'ai remis deux fois la version 1.2.3 (la meilleure selon moi avant la dernière) et 1.2.6 pour être sur de pas avoir un placebo, et le rendu est vraiment différent. Après j'ai pas envie de me battre pour défendre mon avis, de toute façon sur head fi il y'a 50 pages qui parlent de ça. Certains préféraient le rendu de la 1.2.3 d'autre celui de la 1.2.6.
En tout cas je maintiens que la 1.2.6 est plus organique, avec les voix projetées plus en avant, le bas médium et les basses ont plus de corps. C'est moins neutre qu'avant, avec une meilleur spatialisation, mais une profondeur un peu raccourcir.jxh a écrit :on entend bien ce que l'on veut entendre :bravo:
De toute façon c'est pas surprenant dans la mesure ou chaque mise à jour de l'Ibasso à changé sa signature sonore, à tel point qu'il est parfois dur de savoir quelle est réellement sa signature intrinsèque. Personnellement je trouve ça plutot cool dans la mesure où l'on peut choisir la signature que l'on préfère suivant le firmware choisi.
Sinon je me souviens plus si ça déjà été dit, mais il y'a d'autres choses qui ont subis des transformations :
Le fond d'écran à changé d'image, maintenant on a le droit à de la pluie sur fond sombre ( de quoi foutre le bourdon en plein hiver)
Il y'a une barre de progression dans le scan ( ce qui évite la frustration de se demander si il est planté ou non)
Le tactile est vraiment meilleur ! J'ai été surpris quand je suis repassé à la 1.2.3 de la différence entre les deux sensibilités du tactile. Maintenant on ne fait quasiment plus de bourdes.
En revanche le gros point noir c'est vraiment le gapless qui s'est transformé en crossfeed, donc maintenant on a le choix entre rogner la fin de sa chanson et avoir un silence ...
Hormis ce dernier point, sur head fi (et je partage cet avis) les gens semblent d'accord pour dire que c'est l'une des meilleurs versions.