Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
G600 a écrit :Si tu ne connais pas, écoute "This Binary Universe", de BT.
J'ai .. c'est plus expérimental et à mon avis bien meilleur mais hier j'écoutais plutôt "These Hopeful Machines" ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Kaozorg a écrit :Le titre est nul mais nullement ne ment ..
[video][/video]
Lui avec sa gueule et sa technique de guitare , s'il arrive pas à pécho tous les jours j'me fais moine
Je suis en train d'écouter, et bien sûr (connaissant tes goûts musicaux) c'est une excellente découverte !
Ça me replonge + de 20 ans en arrière quand je découvrais les Sisters :soumis:
Effectivement, j'ai directement pensé aux Sisters, dès la première chanson !
Vu qu'on semble avoir des goûts similaires en matière de Cold Wave/Goth : je ne sais pas si tu lis parfois le site gutsofdarkness.com, sinon va faire un tour dans les chroniques, notamment celles de Twilight, j'ai découvert beaucoup de groupes grâce à ses excellentes critiques.
Allez, pour le plaisir :
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline) Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780 Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless Ampli : Graham Slee Voyager