totoro a écrit :Merci :jap:
iBasso DX50, le petit frère ?
adhara, tu peux certifier que tu as bien une micro sd card 128Go ? On trouve bien le lien sur amazon, mais à part ce lien, une telle capacité sur une micro sd card ne se voit nulle part . . .
J'allais demander s'il y avait une chance que ça passe en fat 32 sur le studio V. Mais quand je vois que j'ai quasiment le temps de fumer une clope pour qu'il démarre avec une 64GO, ça n'en vaut clairement pas le coup pour ce DAP.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Les µSDXC de 128Go n'existent pas encore. Toute offre pour une µSD de 128Go est une escroquerie. Il n'y a de 128Go de capacité pour les cartes mémoire qu'en carte SD*, pas µSD.
*(et CF bien sûr, d'ailleurs il existe même des 256Go en CF !)
Sur le fake Amazon, notez la référence SDHC sur le prétendu emballage, alors que la norme SDHC s'arrête à 32Go. Une 128Go serait forcément dans la norme SDXC 64Go~2To.
Fake assez grossier, la vue de l'emballage en frontal est floue comme par hasard, sauf magiquement pour la prétendue carte de 128Go.
Quand les µSDXC 128Go seront disponibles, les sites nouvelles technologies s'empresseront de communiquer là-dessus, vu l'attente du marché, et il y aura des liens dossier presse officiel des grandes marques Samsung, SanDisk & Lexar.
Sur le fake Amazon, notez la référence SDHC sur le prétendu emballage, alors que la norme SDHC s'arrête à 32Go. Une 128Go serait forcément dans la norme SDXC 64Go~2To.
Fake assez grossier, la vue de l'emballage en frontal est floue comme par hasard, sauf magiquement pour la prétendue carte de 128Go.
Quand les µSDXC 128Go seront disponibles, les sites nouvelles technologies s'empresseront de communiquer là-dessus, vu l'attente du marché, et il y aura des liens dossier presse officiel des grandes marques Samsung, SanDisk & Lexar.
Pas bête comme raisonnement, mais la raison ne l'emporte pas forcément quand on jette juste un coup d’œil rapide
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
ELTOTONE a écrit :sly_in_the_sky a écrit :Hello tous...
Quelqu'un sait comment mettre à jour touts les fichiers (scan général) sans avoir à rentrer dans chaque dossier pour qu'il ne scanne que le dossier en question?
Sorry si la question a déjà été posée et merci d'avance.
branche sur ton ordi explore tes fichiers (histoire de dire) et débranche ,le scan de la carte et du dx vont démarrer
merci...
Merci, je m'en doutais, surtout après n'avoir vu aucune référence.
the wizard of oz a écrit :Les µSDXC de 128Go n'existent pas encore. Toute offre pour une µSD de 128Go est une escroquerie. Il n'y a de 128Go de capacité pour les cartes mémoire qu'en carte SD*, pas µSD.
Je la reçois demain ou jeudi, on verra bien.
Ne ragez pas trop vite.
Ne ragez pas trop vite.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai le souvenir de fake clé USB sony 64Go qu'on pote avait eu.
Alors branché, ça affichait bien qu'elles faisaient cette taille la, mais dans les faits, je crois que c'était des 512/1Go. Donc en gros, si on dépassait pas cette taille en écriture la clé fonctionnait. Dés qu'on écrivait plus que ça dessus, ça effaçait les anciennes données et ça écrivait dans le vide en boucle
Alors branché, ça affichait bien qu'elles faisaient cette taille la, mais dans les faits, je crois que c'était des 512/1Go. Donc en gros, si on dépassait pas cette taille en écriture la clé fonctionnait. Dés qu'on écrivait plus que ça dessus, ça effaçait les anciennes données et ça écrivait dans le vide en boucle
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Comme on est Mercredi : Demain ou Jeudi c'est un peu pareiladhara a écrit : 18 Déc 2013 08:41
Je la reçois demain ou jeudi, on verra bien.
Sérieux ? Mais ils font comment les mecs pour que ça indique "64 Go" et que ça écrive en boucle ? C'est possible avec un FW dessus ça ?Jwin a écrit : Alors branché, ça affichait bien qu'elles faisaient cette taille la, mais dans les faits, je crois que c'était des 512/1Go. Donc en gros, si on dépassait pas cette taille en écriture la clé fonctionnait. Dés qu'on écrivait plus que ça dessus, ça effaçait les anciennes données et ça écrivait dans le vide en boucle :lool:
Dernière modification par Kooka le 18 déc. 2013 09:50, modifié 2 fois.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui m'sieur !kookaburra a écrit :Sérieux ? Mais ils font comment les mecs pour que ça indique "64 Go" et que ça écrive en boucle ? C'est possible avec un FW dessus ça ?
En gros la clé simule une capacité et l'OS y voit que du feu. (techniquement, je me souviens plus comment ils font, j'avais regardé à l'époque mais ça date...)
Ça se manifeste soit par le fait que le clé ne veuille plus écrire arrivé au max de la mémoire réelle, ou comme dans mon exemple, les données qui sont ré-ecritent en boucle.
Heureusement, il existe des logiciels pour tester la capacité d'une clé dont par exemple H2testw.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je vais peut-être tenter çà :
Offre Eclair du jour : Carte microSDXC Classe 10 UHS-I 64 Go à 35,90 €.
Offre Eclair du jour : Carte microSDXC Classe 10 UHS-I 64 Go à 35,90 €.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Tellement éclair que c'est déjà fini !
Edit : autant pour moi, il suffit de passer par la page spécifique "promos du jour" pour que ça fonctionne
Edit : autant pour moi, il suffit de passer par la page spécifique "promos du jour" pour que ça fonctionne
- Vinz
- Le mono y'a que ca de vrai !
Salut à tous
Ça fait un bon moment que je vous suis, j'ai tout le matos indiqué en signature mais je l'ai jamais touché because cadeaux de Noël.........
Sinon, comme je vois que vous parlez de microSD, perso je me suis pris ça:
Ça fait un bon moment que je vous suis, j'ai tout le matos indiqué en signature mais je l'ai jamais touché because cadeaux de Noël.........
iBasso DX50 # Fiio E12 Mont Blanc # AKG K701 # Apple EarPods
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai pris la même y'a 15j en promo 35€Vinz a écrit :Salut à tous