iBasso DX50, le petit frère ?

nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nuno94 »

y a quand meme un truc qui me chagrine je n'arrive pas trop a faire la difference entre le line out et le coax out mon but serait de raccorder mon dx50 a mon ampli hc denon quelle port et quel type de cable dois utiliser pour avoir la meilleur restitution.je precise que mon denon peux se bypasser en 2.0 et que j'utilise les enceintes hifi adequate:)

merci pour votre réponse precise
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

nuno94 a écrit :y a quand meme un truc qui me chagrine je n'arrive pas trop a faire la difference entre le line out et le coax out mon but serait de raccorder mon dx50 a mon ampli hc denon quelle port et quel type de cable dois utiliser pour avoir la meilleur restitution.je precise que mon denon peux se bypasser en 2.0 et que j'utilise les enceintes hifi adequate:)

Si tu peux utiliser le coax c'est mieux.. sortie directe en numérique en évitant les étages de préamplification.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

nuno94 a écrit :y a quand meme un truc qui me chagrine je n'arrive pas trop a faire la difference entre le line out et le coax out mon but serait de raccorder mon dx50 a mon ampli hc denon quelle port et quel type de cable dois utiliser pour avoir la meilleur restitution.je precise que mon denon peux se bypasser en 2.0 et que j'utilise les enceintes hifi adequate:)

Line out = sortie en direct après le DAC, sans passer par l'ampli interne du DX-50
Coax = sortie numérique (qui ne passe ni par le DAC, ni par l'amp du DX-50), il te faut donc un DAC et un ampli a la suite.
Tom1206
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Tom1206 »

Bonjour, j'utilise déjà depuis un petit moment le DX50 (merveilleux appareil au passage :(l) ), mais une question sur la différence entre la line out et la sortie casque persiste... Lorsque je débranche/branche la line out, le baladeur se met en pause/play ; mais lorsque je fait la même chose sur la prise casque, rien ne se passe... Est-ce normal ? Ou alors mon appareil est défectueux (je suppose qu'il n'y a pas de possibilité de retours avec Mp4Nation) ?
D'avance merci
nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nuno94 »

Et ds le cas d un apli hc le mien un denon avr1911 comprend ampli et dac je branche ca ou?
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Nope, pareil chez moi, je trouve aussi que logiquement cela aurait dû être l'inverse ^_^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

nuno94 a écrit :Et ds le cas d un apli hc le mien un denon avr1911 comprend ampli et dac je branche ca ou?
Pas tout compris là 8-)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Champollion a écrit :Et dans le cas d'un ampli Home-Cinéma, le mien étant un Denin AVR1911 comprenant un ampli et un dac, où dois je le brancher sur le DX50 ?
S'il prend la coaxiale en IN alors sur la coaxiale, sinon sur la sortie ligne et tu bypasses le DAC de ton Denon.
Tom1206

Message par Tom1206 »

Vic a écrit :Nope, pareil chez moi, je trouve aussi que logiquement cela aurait dû être l'inverse ^_^
Merci bien, je trouve aussi ça plutôt stupide... Mais vu la qualité de l'appareil, je pense qu'on peut pardonner. :headphone:
nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nuno94 »

En fait je desire profiter des qualites du dac du dx50 et don bypasser le dac du denon voilou sur mon ampli je dois raccorder le coax 75ohm en in de l ampli si j en ai un c ca au coax out du dx50? :8 euh je sais pas si je suis clair
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :
Champollion a écrit :Et dans le cas d'un ampli Home-Cinéma, le mien étant un Denin AVR1911 comprenant un ampli et un dac, où dois je le brancher sur le DX50 ?
Tu es un génie :soumis:
:mrgreen:
nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nuno94 »

C pas sympa de se moquer meme si j avoue que c drole hieroglyphe champollion..
Bon les érudits; ) sortez vos pierre de rosette et donnez moi une reponse ca aussi c drole du moins je m autocongratule :bravo:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Quand tu feras un minimum attention à la façon dont tu écris monsieur kikoo94 ;-/
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

Carte de 128GB reçue, en cours de test :)
nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nuno94 »

Vic a écrit :Quand tu feras un minimum attention à la façon dont tu écris monsieur kikoo94  ;-/
bon c nuno94 pas kikoo94 .je ne comprends pas ce qui est si difficile a interpreter je desire brancher mon dx50 dur mon denon avr1911 ampli home cine ; je veux profiter de mon dac mais pas de l ampli du dx50, je branche en coax c ca?
Répondre

Revenir à « iBasso »