Le topic des gens contents
J'ai retrouvé mon Zino
Je vais continuer les fouilles! Me manque ma Ds et mon V-jays!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
-
- Mon chien s'appelle LossLess
3 solutions:Yacine a écrit :J'ai retrouvé mon Zino
-ta chambre a une superficie de 500m2
-tu es si myope qu'il t'ai impossible de reconnaitre les objet
-ta chambre est en réalité un dépôt vente et tout y est entassé
Je sens venir le: "J'ai retrouvé la DS, elle me servait de support pour mon bureau!"
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
4- Il use de subtances illicites.. :D
5- Il a trop peur de toutes les bêbêtes qui peuplent sa chambre & attend qu'elles dorment pour récupérer un truc
5- Il a trop peur de toutes les bêbêtes qui peuplent sa chambre & attend qu'elles dorment pour récupérer un truc
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
En plus c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup! C'est genre toutes les semaines qu'il retrouve un truc dans sa chambre
Jsuis trop impatient: System of a Down à Bercy demain soir
- flipper203
- TN m'a tuer
Hey, j'y serais aussi, dans la fosse ^^...si tu vois un truc de 2m05 qui depasse, c'est moi!lebellium a écrit :En plus c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup! C'est genre toutes les semaines qu'il retrouve un truc dans sa chambre
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Dans la fosse pour moi aussi, mais 1m71. Donc tu me feras le plaisir de te mettre derrière moi, merci d'avance.
(même si d'après les vidéos sur Youtube du 6 juin, y'a quasiment rien à voir sur scène, c'est pas Rammstein^^)
(même si d'après les vidéos sur Youtube du 6 juin, y'a quasiment rien à voir sur scène, c'est pas Rammstein^^)
Lol c'est juste que je déménage assez souvent et que du coup ma chambre au Maroc ressemble en effet un peu à un dépot vente!
Sans compter que j'ai pas mal d'amis ( en y ajoutant ma famille) qui se servent un peu comme ils veulent quand ils ont besoin
Sans compter que j'ai pas mal d'amis ( en y ajoutant ma famille) qui se servent un peu comme ils veulent quand ils ont besoin
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ya pote qui y est allé hier soir...ça dépotait d'après ses dires!!lebellium a écrit :suis trop impatient: System of a Down à Bercy demain soir
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Woohoo!!! Nouvelle ligne ADSL pliée en 1 semaine jour pour jour surtout avec un sacré WE de pont, bravo Free, à peine moins de 24H de coupure, même pas mal.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Florence75
- TN m'a tuer
Contente :grâce à un pote j'ai pu acheter des places pour STYX-JOURNEY-FOREIGNER à 28€ au lieu de 75€ je crois.....
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Après avoir attendu le E11, j'ai finalement lâché mon comparatif sans. Je ferais une update plus tard
Mais ça fait du bien de bâcler un peu http://www.ampowerhead.com/2011/06/comp ... lo-rx.html
Mais ça fait du bien de bâcler un peu http://www.ampowerhead.com/2011/06/comp ... lo-rx.html
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
C'était énoooooooooooooooorme, n'est-ce pas?flipper203 a écrit : Hey, j'y serais aussi, dans la fosse ^^...si tu vois un truc de 2m05 qui depasse, c'est moi!
Oh quelle claque! ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé autant de calories! Bon comme d'hab, son Bercy pas terrible (Comment reconnaitre un bon ingé son? Celui qui arrive à bien faire sonner Bercy. Et à mon avis ils se comptent sur les doigts de la main...), mise en scène pas terrible (enfin aucune mise en scène tout simplement, jeux de lumières ultra-basiques, c'est sûr, quand on est fan de Rammstein tout parait fade à côté) mais quelle performance, quelle ambiance! Une bonne setlist. 1h30 dans un autre monde!
Alalala le nombre de gens qui vont se ronger les ongles de ne pas être venu!
- flipper203
- TN m'a tuer
Je suis d'accord, c'était énorme comme concert, un peu décu de la fin brutale, mais ct bien sympa, j'ai bien aimé le travail qu'ils ont fait sur les chansons pour différencie un peu de l'album, le guitariste me faisait tripper!!!C'était énoooooooooooooooorme, n'est-ce pas?
Oh quelle claque! ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé autant de calories! Bon comme d'hab, son Bercy pas terrible (Comment reconnaitre un bon ingé son? Celui qui arrive à bien faire sonner Bercy. Et à mon avis ils se comptent sur les doigts de la main...), mise en scène pas terrible (enfin aucune mise en scène tout simplement, jeux de lumières ultra-basiques, c'est sûr, quand on est fan de Rammstein tout parait fade à côté) mais quelle performance, quelle ambiance! Une bonne setlist. 1h30 dans un autre monde!
Alalala le nombre de gens qui vont se ronger les ongles de ne pas être venu!
Par contre, effectivement, niveau jeu de scene, c'était du niveau d'un groupe qui joue dans un mariage lol.
Pour le son, pas terrible, il ne me semblait pas trop fort même si ce matin, j'ai l'oreille gauche qui a du mal a s'en remmettre; j'ai comme un put*** de voile sur l'oreille et un sifflement très léger, j'aime pas ca...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Pourquoin tu y fais quoi à tes concerts toi?Julien a écrit :Concert sans protections => Epic Fail