Je vais continuer les fouilles! Me manque ma Ds et mon V-jays!
3 solutions:Yacine a écrit :J'ai retrouvé mon Zino![]()
Je vais continuer les fouilles! Me manque ma Ds et mon V-jays!
Hey, j'y serais aussi, dans la fosse ^^...si tu vois un truc de 2m05 qui depasse, c'est moi!lebellium a écrit :En plus c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup! C'est genre toutes les semaines qu'il retrouve un truc dans sa chambre![]()
Jsuis trop impatient: System of a Down à Bercy demain soir
Ya pote qui y est allé hier soir...ça dépotait d'après ses dires!!lebellium a écrit :suis trop impatient: System of a Down à Bercy demain soir
C'était énoooooooooooooooorme, n'est-ce pas?flipper203 a écrit : Hey, j'y serais aussi, dans la fosse ^^...si tu vois un truc de 2m05 qui depasse, c'est moi!
Je suis d'accord, c'était énorme comme concert, un peu décu de la fin brutale, mais ct bien sympa, j'ai bien aimé le travail qu'ils ont fait sur les chansons pour différencie un peu de l'album, le guitariste me faisait tripper!!!C'était énoooooooooooooooorme, n'est-ce pas?![]()
Oh quelle claque! ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé autant de calories! Bon comme d'hab, son Bercy pas terrible (Comment reconnaitre un bon ingé son? Celui qui arrive à bien faire sonner Bercy. Et à mon avis ils se comptent sur les doigts de la main...), mise en scène pas terrible (enfin aucune mise en scène tout simplement, jeux de lumières ultra-basiques, c'est sûr, quand on est fan de Rammstein tout parait fade à côté) mais quelle performance, quelle ambiance! Une bonne setlist. 1h30 dans un autre monde!![]()
Alalala le nombre de gens qui vont se ronger les ongles de ne pas être venu!
Pourquoin tu y fais quoi à tes concerts toi?Julien a écrit :Concert sans protections => Epic Fail