Comment écoutez-vous de la musique

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Ha oui, un petit plaid pour aller avec mon Rocking-Chair, pas béte ça ... Comme me dit ma femme : "papy time" ! 8-D
redax27
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 août 2011 21:38

Message par redax27 »

Donc pas d'inquiétude! Je ne suis pas le seul boulimique. La bonne question serait pour moi où est-ce que je n'écoute pas de musique? Au boulot comm. on est 4 dans le même bureau j'ai abandonné l'idée de polluer tout ce petit monde. Sinon j'écoute en voiture dans le train sous la douche, quand je vais courir, en bricolant… liste non exhaustive…


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Au boulot c'était pas trop possible sans faire l'autiste. Ça m'arrivait quand même de temps en temps avec le PX 100-2, pour garder une oreille sur mon environnement. J'ai essayé deux trois fois les intras. Jouissif d'être dans ma bulle, sans entendre l'imprimante et les gloussements des poules, heu des collègues :mrgreen: . Pas cool de ne pas entendre le téléphone sonner :bravo:

Du coup depuis quelques mois j'ai étoffé mon matériel pour pouvoir écouter de la musique en à peu près toute circonstance.

Le top c'est maintenant, puisque j'ai tout mon matériel et de longues journées dédiées à ce que je veux.
Je me suis posé sur la table monastère du salon, tout en bout, dans la ligne de mire de la TV, et je squatte mon PC avec DAC, ampli casque et HD 600. Je vois tout le monde passer, je décroche du PC pour regarder quelques images volées, tout en musique.

D'ailleurs depuis que j'ai fait tester à ma mère et à mon frère, je ne suis plus le seul à m'enfermer dans cette petite bulle au fond de la pièce.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
MonsTurbine
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 139
Inscription : 13 juil. 2013 19:50
Contact :

Message par MonsTurbine »

SAR a écrit :Au boulot c'était pas trop possible sans faire l'autiste. Ça m'arrivait quand même de temps en temps avec le PX 100-2, pour garder une oreille sur mon environnement. J'ai essayé deux trois fois les intras. Jouissif d'être dans ma bulle, sans entendre l'imprimante et les gloussements des poules, heu des collègues  :mrgreen: . Pas cool de ne pas entendre le téléphone sonner  :bravo:

Du coup depuis quelques mois j'ai étoffé mon matériel pour pouvoir écouter de la musique en à peu près toute circonstance.

Le top c'est maintenant, puisque j'ai tout mon matériel et de longues journées dédiées à ce que je veux.
Je me suis posé sur la table monastère du salon, tout en bout, dans la ligne de mire de la TV, et je squatte mon PC avec DAC, ampli casque et HD 600. Je vois tout le monde passer, je décroche du PC pour regarder quelques images volées, tout en musique.

D'ailleurs depuis que j'ai fait tester à ma mère et à mon frère, je ne suis plus le seul à m'enfermer dans cette petite bulle au fond de la pièce.
Je t'ai reconnu Raymond...

[video][/video]

:mrgreen:
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement".

NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras : MONSTER Turbine Pro Copper Pro / NUFORCE NE770X / Astrotec AM-800
écouteurs : Dasetn MX760

SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »