superfred21 a écrit :Teste très intéressant Sorrodje.
Tu l'aime ton HD 800 :DD
Merci Fred. N'hésites pas à dire si certaines de mes remarques te semblent profondément à côté de la plaque ;).
superfred21 a écrit :Teste très intéressant Sorrodje.
Tu l'aime ton HD 800 :DD
Oui à la relecture je suis d'ailleurs un peu plus positif que je ne le suis réellement. Je vais tâcher de reprendre un peu pour être plus juste.superfred21 a écrit :Non, absolument rien a redire après les opinions peuvent diverger j'ai d'autres points de comparaison donc un avis plus nuancé.
Personnellement et ça a toujours été le cas, je trouve que les basses du HD800 sont abyssales . Après dans le genre abyssal y'a toujours plus mieux et je n'ai nul doute qu'un HE-6 doit descendre bien bas s'il fait mieux que le HE-4 déjà bien performant dans le domaine. Mon Ultrasone donne des basses abyssales aussi . Mon track test pour ça en ce moment c'est ça :Hun7er a écrit :Bien écrit ta review Sorrodje :jap:
Après pour le grave suffit d'une très bonne amplification et la le grave deviens abyssal :headphone:
Edition 9, T1 et tjs mon dt880 250Ohmslolosormiou a écrit :Je sais même plus de ce que tu as Flo, un edition 9 ?