Un choix difficile..
Moins cher que sur le site du constructeur, envoi rapide et avec une paire d'intras, MAIS ils trichent sur les stocks (*). Si ça te tombe dessus, tu te retrouves à attendre comme une bugne.
* produits affichés en stock alors que c'est faux.
* produits affichés en stock alors que c'est faux.
Ok,je pense partir sur un DX50.
Si hors stock, les délais peuvent être longs?
- jxh
- Il est frais mon topic !
il y a de nouveaux batch chez ibasso deux fois par mois en grosPhil a écrit :Ok,je pense partir sur un DX50.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ok, je vous remercie
Je viens de passer commande chez MP4nation avec le coupon LASTCHANCE13 (-10%).
Ce sera donc le DX50.
A réception, je vous ferais un petit retour de mes premières impressions.
Il faut à présent que je me trouve une carte..
Je viens de passer commande chez MP4nation avec le coupon LASTCHANCE13 (-10%).
Ce sera donc le DX50.
A réception, je vous ferais un petit retour de mes premières impressions.
Il faut à présent que je me trouve une carte..
Ben j'espère que t'auras de la chance.Phil a écrit :Ok, je vous remercie (Y)(Y)
Je viens de passer commande chez MP4nation
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, D42 commandé le 07/11 et toujours pas de stock (marqué en stock sur le site bien entendu).
Vaut mieux leur écrire avant de commander pour vérifier l'état des stocks. C'est ce que j'ai fait cette semaine pour un autre truc que j'ai finalement commandé ailleurs car, oh surprise, pas en stock
Par contre quand on leur écrit ils répondent assez vite. Leur première réponse est toujours : sera dispo la semaine prochaine
Au pire si quelqu'un veut connaître une dispo, je peux poser la question tant que mon ticket est ouvert
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Oui c'est le cas typique en ChineSAR a écrit :Ben j'espère que t'auras de la chance. :levit:Phil a écrit :Ok, je vous remercie (Y)(Y)
Je viens de passer commande chez MP4nation
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, D42 commandé le 07/11 et toujours pas de stock (marqué en stock sur le site bien entendu).
Vaut mieux leur écrire avant de commander pour vérifier l'état des stocks. C'est ce que j'ai fait cette semaine pour un autre truc que j'ai finalement commandé ailleurs car, oh surprise, pas en stock :charte:
Par contre quand on leur écrit ils répondent assez vite. Leur première réponse est toujours : sera dispo la semaine prochaine :lool:
Au pire si quelqu'un veut connaître une dispo, je peux poser la question tant que mon ticket est ouvert
Paypal est ton ami dans ces cas là car si tu sens la quenelle arrivée, l'ouverture d'un litige est plus sûr pour récupérer ton argent à l'autre bout de la planète..
Je verrai bien après les fêtes si mon DX50 sera sur le chemin de la maison.
En attendant, je dois me procurer une carte de 32 et 64 go ainsi qu'une housse (pas pensé sur le coup ). Concernant les cartes, il y a t-il un modèle à privilégier?
Dernière question, que valent les intras vendus avec le DX50?
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il n'y a pas d'intra fournit avec le DX50 !Phil a écrit : Oui c'est le cas typique en Chine :jap:
Paypal est ton ami dans ces cas là car si tu sens la quenelle arrivée, l'ouverture d'un litige est plus sûr pour récupérer ton argent à l'autre bout de la planète..
Je verrai bien après les fêtes si mon DX50 sera sur le chemin de la maison.
En attendant, je dois me procurer une carte de 32 et 64 go ainsi qu'une housse (pas pensé sur le coup :'( ). Concernant les cartes, il y a t-il un modèle à privilégier?
Dernière question, que valent les intras vendus avec le DX50?
Concernant la housse, tu peux la commander sur le site de iBasso directement. Je suis pas fan des housses silicone, mais je viens de recevoir la mienne et je dois admettre qu'elle est pas si mal que ça
Pour les cartes micro SD, tu va trouver du transcend, samsung ou peut être Sandisk. Ce sont de bonnes marques. J'ai une sandisk SDXC 64 Go, ça marche d'enfer (en FAT32) ! Il faut compter environ 35-40 € pour une 64 Go.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Il devait parler des intras qu'offre gratuitement MP4nationoutofstock lors de l'achat d'un DX50.Jwin a écrit :Il n'y a pas d'intra fournit avec le DX50 !
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Autant pour moiEstaero a écrit :Il devait parler des intras qu'offre gratuitement MP4nationoutofstock lors de l'achat d'un DX50.Jwin a écrit :Il n'y a pas d'intra fournit avec le DX50 !
Dans ce cas, ce lien pourra peut être un peu l'éclairer :
http://headfonics.com/2013/10/the-brainwavz-r3/
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Oui les R3 semblent ...
Maintenant, le contraire m'aurait finalement bien étonné.
Mon DX50 devrait être expédié lundi prochain normalement. J'ai vraiment hâte de le recevoir et de le découvrir.
Sous vos conseils, j'ai commandé ma carte SDHC 32GO Samsung cet am et la housse de chez Ibasso est en chemin
Il me reste à trouver un casque qui pourrait coller avec le DX et à mes attentes. J'ai lu pas mal de CR et tests afin de sélectionner ceux qui pourraient me convenir. Le mieux serait de faire quelques essais pour me faire une idée précise mais j'habite à 1h00 de Lyon..
Pour l'instant, j'ai retenu ceux ci:
- AKG K550
- Philips Fidelio M1
- Sennheiser HD 25
Si certain(e)s d'entre vous connaisse des mags sur Lyon pour trouver mon bonheur..
En attendant, si vous avez des suggestions, vos conseils seront les bienvenus
Maintenant, le contraire m'aurait finalement bien étonné.
Mon DX50 devrait être expédié lundi prochain normalement. J'ai vraiment hâte de le recevoir et de le découvrir.
Sous vos conseils, j'ai commandé ma carte SDHC 32GO Samsung cet am et la housse de chez Ibasso est en chemin
Il me reste à trouver un casque qui pourrait coller avec le DX et à mes attentes. J'ai lu pas mal de CR et tests afin de sélectionner ceux qui pourraient me convenir. Le mieux serait de faire quelques essais pour me faire une idée précise mais j'habite à 1h00 de Lyon..
Pour l'instant, j'ai retenu ceux ci:
- AKG K550
- Philips Fidelio M1
- Sennheiser HD 25
Si certain(e)s d'entre vous connaisse des mags sur Lyon pour trouver mon bonheur..
En attendant, si vous avez des suggestions, vos conseils seront les bienvenus
Dernière modification par Phil le 26 déc. 2013 20:52, modifié 3 fois.
Sinon, tu peux aussi tenter les meetings : )
Je vois que l'on est plusieurs à attendre l'envoi de cette fournée de DX50, du coup !
Je vois que l'on est plusieurs à attendre l'envoi de cette fournée de DX50, du coup !
Bon du coup, je vais tester le Fidélio L1 car je l'ai trouvé à 146 euros frais de port inclus et l'offre de Philips satisfait ou remboursé jusqu'au 31/12/13 ne me fera pas prendre de gros risques..