Je suis actuellement avec un SM2 v1 alimenté par iMod+Meier ou Fuze (+Pico très prochainement). Honnêtement, j’ai été séduit par les SM2 et trouve que tout cela sonne très très bien. Pourquoi vouloir changer ? Je n’en sais rien … la quête du Graal ? Le fameux G.A.S. ? Dépenser des sous ? Enquiquiner Maman ? Bref, un simple plaisir dira-t-on.
Du coup, je pense rester chez ES. Il y a de toutes façons trop de choses qui existent alors pour les quelques mois/années qui viennent, essayons de faire simple.
J’ai lu beaucoup de choses ici et de ce que j’ai pu comprendre des différents retours et analyses (merci Vic notamment), mon cœur balancerait entre S-EM6, EM32 … et pourquoi pas EM4 et EM6. Bref toute la gamme ! Dans l’idée du compromis, ce serait EM32 je crois à ce jour. J’habite dans le grand ouest et pas vraiment de possibilité d’essayer ces précieux.
En plus de la dite qualité sonore qui se doit de coller à mes gouts et concepts, j’attache de l’importance à l’isolation (besoin car environnement bruyant) et confort (je pense que peu d’entre nous cherchent un bidule désagréable par ailleurs). À ce titre, les SM2 avec les bi-flanges me conviennent particulièrement bien.
Bref, selon vous, quelle upgrade serait la plus sensée à ce jour :
- - j’ai cru comprendre que les SM3 étaient “trop proches” des SM2
- SM64 ?
- EMx ?
- S-EM6 ?
- The Custom Art Harmony, juste pour contredire le fait de vouloir rester chez ES ! Au passage je confirme la disponibilité et amabilité de Piotr, top.
Merci par avance. Désolé des redondances possibles avec d’autres posts. Pas si simple d’y voir clair …