O2 : l'assemblage (ou pas :p)
Pour la simple raison qu'il est auto-alimenté par usb donc la même fiche usb sert à l'alimentation et au transfert de signal numérique. Tu as gagné un beau dac sédentaire transportable
.

Je ne suis pas ton père non plus !
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens d'avoir la réponse de JDSLabs
En résumé :
Pas de PI-PO car l'O²ODAC ne supporte que du NiMh
Je peux néanmoins me faire un petit boitier 18v, car mon smartphone ne sera pas à même d'alimenter le bouzin
Hi Xavier,
There's no room for batteries in the O2+ODAC combo (ODAC occupies space for batteries). You would need to build a custom enclosure and move the ODAC to make batteries possible. Do not install LiPo batteries in O2! Its circuit only supports NiMH.
Your SM64's have a very high sensitivity. Try the default gain first. I recommend leaving gain as-is, unless listening volume is too high. If you need lower volume, only remove two resistors as instructed (for 2.5/1.0x configuration).
En résumé :
Je peux néanmoins me faire un petit boitier 18v, car mon smartphone ne sera pas à même d'alimenter le bouzin
Un mange-disque
- xavier
xavier a écrit :Je viens d'avoir la réponse de JDSLabs
Hi Xavier,
There's no room for batteries in the O2+ODAC combo (ODAC occupies space for batteries). You would need to build a custom enclosure and move the ODAC to make batteries possible. Do not install LiPo batteries in O2! Its circuit only supports NiMH.
Your SM64's have a very high sensitivity. Try the default gain first. I recommend leaving gain as-is, unless listening volume is too high. If you need lower volume, only remove two resistors as instructed (for 2.5/1.0x configuration).
En résumé :
Un mange-disque
- xavier
Réponse de JDSLabs sur le fait de fabriquer un boitier d'alim séparé 2X9V nimh et de savoir ou le brancher
et bien c'est sur le PCB
If you're building your own battery enclosure, yes, you would need to hardwire a DC input to the battery connector pins on the O2 PCB.
et bien c'est sur le PCB
Un mange-disque
- Adhafera
- Mélomaniac
Huhu !! Voilà, Noël est passé et mon frère a monté l'ampli cette aprem !
On a pris quelques photos pour faire un retour sur le forum !
Après avoir étudié le schéma a deux et compris son fonctionnement, petite installation du plan de travail.

Premièrement, il soude d'abord les résistances

Ensuite, on passe aux connecteurs

Enfin, les capa puis les transistors et CI

Côté soudure, c'est pas mal du tout
D'ailleurs le PCB est vraiment top !! Les trous sont métallisés à l'intérieur, ça va vraiment bien à souder 

Après 4h de boulots (je ne l'ai pas aidé pour les soudures !), voilà l'ampli terminé et fonctionnel du premier coup !

Pour une première config audiophile (et premier montage DIY au passage), il a de quoi faire pour quelques temps ;)
Ce petit O2 est vraiment sympathique comme tout
On a pris quelques photos pour faire un retour sur le forum !
Après avoir étudié le schéma a deux et compris son fonctionnement, petite installation du plan de travail.
Premièrement, il soude d'abord les résistances
Ensuite, on passe aux connecteurs
Enfin, les capa puis les transistors et CI
Côté soudure, c'est pas mal du tout

Après 4h de boulots (je ne l'ai pas aidé pour les soudures !), voilà l'ampli terminé et fonctionnel du premier coup !

Pour une première config audiophile (et premier montage DIY au passage), il a de quoi faire pour quelques temps ;)
Ce petit O2 est vraiment sympathique comme tout

Mon matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Joli! 

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Adhafera
- Mélomaniac
J'ai pas eu beaucoup le temps de l'écouter en détail, mais du peu que j'ai entendu, ça confirme ma première impression d'il y a quelques mois : c'est un très bon petit ampli pour les casques à forte impédance !!xavier a écrit :Il sonne bien ?
Mon matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, je suis volontaire pour tester le filtre sur mon clone de FA-003, le Studiospares M1000. 

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin