Si c'est pour du nomade, le K550 est à exclure de ta liste, il faut plutôt y mettre le K551 (câble plus court et télecommande). Et encore, il faut l'essayer car il ne convient pas à toutes les têtes et il est assez gros. Mais sinon c'est un super casque au son vraiment très bonPhil a écrit : Pour l'instant, j'ai retenu ceux ci:
- AKG K550
- Philips Fidelio M1
- Sennheiser HD 25
Un choix difficile..
Si c'est pour du nomade, à la place du K550/K551 (dont le problème ne réside pas vraiment dans la longeur du câble mais bien du faible clamping entraînant des risques de chutes importantes si on a pas la grosse tête), je regarderai du côté du AKG K545 le petit frère sorti récemment. Et je rajouterai le Sony MDR-1R aussi.
Je ne suis pas ton père non plus !
Le L1 est commandémanwalk a écrit :Euh c'est très bientôt le 31...
J'y avais aussi pensé, mais son prix n'est pas le même ... On n'est plus à 150€, mais dans les 250€tinara a écrit :je regarderai du côté du AKG K545 le petit frère sorti récemment.
Le L1 ou M1 c'est bien mais niveau isolation c'est moyen. Dans les transport en commun on entant facilement ses voisins je trouve.
Salut,
Sur mon Tracking, j'ai vu que MP4N avait envoyé mon colis sous enveloppe FedEX avec un poids déclaré de 0.100kg..
Vous avez eu le même type d'envoi??
Sur mon Tracking, j'ai vu que MP4N avait envoyé mon colis sous enveloppe FedEX avec un poids déclaré de 0.100kg..
Vous avez eu le même type d'envoi??
c' est pour éviter les frais de douanne.
Une tricherie au profit du consommateur
Une tricherie au profit du consommateur
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Petites news.
Mon DX50 est bien arrivé, envoi nickel.
Mp4N sont plutôt réactifs.
J'ai été agréablement surpris de la qualité du produit.
Parallèlement, j'avais commandé une housse en silicone chez Ibasso.
Celle-ci colle parfaitement, elle ne dénature pas du tout le DX50 et la prise en main est très agréable.
Côté son, il me paraît assez détaillé.
Il est arrivé avec le FW 1.2.6 mais depuis hier, c'est la version 1.2.2 qui est installée.
Je trouve qu'il ne sonne pas pareil.
Pour me faire une idée plus précise, je ferais plusieurs écoutes avec mon M1 qui ne devrait pas tardé à arriver. Pour info, je l'ai trouvé sur Amazon.de au prix de 101 euros (leurs prix varient constamment)..
Bref, un super rapport qualité prix, à n'en pas douter
Mon DX50 est bien arrivé, envoi nickel.
Mp4N sont plutôt réactifs.
J'ai été agréablement surpris de la qualité du produit.
Parallèlement, j'avais commandé une housse en silicone chez Ibasso.
Celle-ci colle parfaitement, elle ne dénature pas du tout le DX50 et la prise en main est très agréable.
Côté son, il me paraît assez détaillé.
Il est arrivé avec le FW 1.2.6 mais depuis hier, c'est la version 1.2.2 qui est installée.
Je trouve qu'il ne sonne pas pareil.
Pour me faire une idée plus précise, je ferais plusieurs écoutes avec mon M1 qui ne devrait pas tardé à arriver. Pour info, je l'ai trouvé sur Amazon.de au prix de 101 euros (leurs prix varient constamment)..
Bref, un super rapport qualité prix, à n'en pas douter
Tant mieux si tu es satisfait, content pour toi que ça ait été vite, c'est pas le cas de tout le monde.
Je me plains à peine
Enjoy !
Je me plains à peine
Enjoy !
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Oui, il est arrivé en 3 jours.
Je sais que d'autres ont attendu bien plus longtemps que moi.
Je sais que d'autres ont attendu bien plus longtemps que moi.
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour
J'aimerai acheter le HDP-R10 le moins cher possible évidement mais je ne sais pas ou j'ai cherchée mais je n'ai pas trouvée. Ou éventuellement l'Ibasso je l'avait commandée sur leur site mais ils me l'ont remboursés je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance
Sylvie
J'aimerai acheter le HDP-R10 le moins cher possible évidement mais je ne sais pas ou j'ai cherchée mais je n'ai pas trouvée. Ou éventuellement l'Ibasso je l'avait commandée sur leur site mais ils me l'ont remboursés je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance
Sylvie
Salut,
Je reviens vers vous après plusieurs heures d'écoute avec mon DX50.
Sa qualité est globalement très intéressante.
J'apprécie sa puissance délivrée qui drive aisément de gros casques comme le Philips L1 que j'ai pu écouter récemment (1er achat) mais c'est vers un Philips M1 que je me suis tourné pour avoir plus de basses.
Son son détaillé est vraiment appréciable, je redécouvre avec plaisir mes CD (je sors d'un Ipod schuffle ce qui n'est pas bien difficile ).
Il me manque finalement un DAP qui pourrait m'apporter plus de dynamique, des basses plus présentes et une scène sonore plus large. Le DX50 reste un excellent choix mais je dois dire que je reste un peu sur ma faim pour ces raisons.
Que me conseillerez-vous comme DAP qui collerait avec mes attentes?
Je reviens vers vous après plusieurs heures d'écoute avec mon DX50.
Sa qualité est globalement très intéressante.
J'apprécie sa puissance délivrée qui drive aisément de gros casques comme le Philips L1 que j'ai pu écouter récemment (1er achat) mais c'est vers un Philips M1 que je me suis tourné pour avoir plus de basses.
Son son détaillé est vraiment appréciable, je redécouvre avec plaisir mes CD (je sors d'un Ipod schuffle ce qui n'est pas bien difficile ).
Il me manque finalement un DAP qui pourrait m'apporter plus de dynamique, des basses plus présentes et une scène sonore plus large. Le DX50 reste un excellent choix mais je dois dire que je reste un peu sur ma faim pour ces raisons.
Que me conseillerez-vous comme DAP qui collerait avec mes attentes?
C'est peut-être (aussi) vers un autre casque qu'il faudra te tourner pour avoir tout ça ...Phil a écrit : Il me manque finalement un DAP qui pourrait m'apporter plus de dynamique, des basses plus présentes et une scène sonore plus large.