Fabaaroan a écrit :Et bien de retour de chez RAF!
Rencontre bien sympathique et coup de coeur sur les togo 335!!
Heureusement qu'on ne peut en prendre une paire....
Sinon comme précisé je suis babysitter du Fostex d'Ony!
J'en prendrais grand soin
Content de mon après midi...
Nomade:Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2 Sédentaire:Macbook Pro avec Audirvana Plus Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5 Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10 J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
J'ai failli repartir avec la paire de 335 !ça fittait bien!
Mais Space Cowboy veillait!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Enfin ouvert le colis contenant mon fuze reçu il y a plus d'une semaine.
Suivi avec le vendeur nickel, emballage irréprochable, livré avec les écouteurs boutons, le cordon de charge et le dap chargé.
Il est MAGNIFIQUE en rouge. J'ai presque cru qu'il était en alu avec de le sortir de la pochette plastique tellement il est beau.
État irréprochable tant sur la coque que sur l'écran. À voir maintenant la tenue de la batterie dans le temps.
Tenté de prendre le rose avant que ce superbe dap disparaisse de la surface de la Terre...
manwalk a écrit :Enfin ouvert le colis contenant mon fuze reçu il y a plus d'une semaine.
Suivi avec le vendeur nickel, emballage irréprochable, livré avec les écouteurs boutons, le cordon de charge et le dap chargé.
Il est MAGNIFIQUE en rouge. J'ai presque cru qu'il était en alu avec de le sortir de la pochette plastique tellement il est beau.
État irréprochable tant sur la coque que sur l'écran. À voir maintenant la tenue de la batterie dans le temps.
Tenté de prendre le rose avant que ce superbe dap disparaisse de la surface de la Terre...
Félicitations!
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legendavec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Que ce soit en photo, comme en vrai, il est magnifique avec les couches de laque Urushi et les feuilles d'argent incluses dans la laque.
La bienvenue au club des possesseurs de ce casque.
Juste pour ta gouverne, laisse-le un peu tourner les premiers jours, ça lui fait du bien.
Sans même parler de centaines d'heures de rodage.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
J'ai à peine eu le temps de l'écouter. J'ai testé au mdac + violectric, je l'ai trouvé presque trop bourrin tellement ça cogne dans les impacts.
Je suis aussi de ceux qui pensent que les drivers dynamiques ça se rôde.
Il va se roder en mode tout ce qui passe par les enceintes passe aussi par le casque.
Je vous tiendrai au courant de mes impressions de toutes façons
YEAH! Projet d'une pièce dédiée multimédia détente loisir acceptée!!!
Pièce d'environ 10m2, à mesurer, hexagonale dans une sorte de tour en brique et bois, ou faudra installer petites étagères pour livres, écran pour console ( projet PS2 ou Xbox360 acceptée!!!) matériel audio dont platine vinyle, mini pc, écoute au casque... Bref petite salle pour petits et grands au calme! Va falloir étudier tout ça parce que le budget sera forcément contenu ^_^