Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Blox BI3 et Brainwavz R1 ; mais que prendre ?!
Blox BI3 et Brainwavz R1 ; mais que prendre ?!
Bonsoir, Bonjour TNiens
Je suis actuellement en quête de nouveaux intras à un prix moindre‚ et espère que vous pourrez m'aider à choisir. En premier lieu‚ j'aimerais préciser que je compte écouter mes musiques via un sansa clip zip que je n'ai pas encore. Je possède déjà des Superfi 5vi que j'apprécie beaucoup mais je veux utiliser ces nouveaux intras un peu partout dehors sans réellement risquer leur perte..(j'ai déjà perdu un ck4 alors..)
Donc j'en appelle a votre aide si vous aviez un modèle a me conseiller avec ces quelques informations :
Budget : 40 E max
Utilisation : Nomade. Je recherche une isolation au moins correcte, et le confort est ma première préoccupation. Eventuellement‚ si il y a des différences sur la qualité de fabrication je suis toute ouïe.
Son : Je recherche avant tout une mise en avant des basses et des médium.
J'écoute quasiment de tous les genres musicaux. Cependant‚ j'admets écouter plus régulièrement le hip hop‚ le rap francais‚ la pop anglaise surtout et tout ce qui est actuel. Quelque chose d'impressionnant sur l'electro c'est pas de refus non plus !
Voilà en espérant que ces quelques informations peuvent aider a choisir..
Ah et si possible avez vous un lien pour acheter les blox ? J'ai beau chercher je ne trouve pas (via mobile en même temps j'ai déjà bien galéré a ecrire ce message..)
Merci d'avance et bonne soirée ! Désolé pour les fautes‚ je les ferait pas.sur un clavier
Je suis actuellement en quête de nouveaux intras à un prix moindre‚ et espère que vous pourrez m'aider à choisir. En premier lieu‚ j'aimerais préciser que je compte écouter mes musiques via un sansa clip zip que je n'ai pas encore. Je possède déjà des Superfi 5vi que j'apprécie beaucoup mais je veux utiliser ces nouveaux intras un peu partout dehors sans réellement risquer leur perte..(j'ai déjà perdu un ck4 alors..)
Donc j'en appelle a votre aide si vous aviez un modèle a me conseiller avec ces quelques informations :
Budget : 40 E max
Utilisation : Nomade. Je recherche une isolation au moins correcte, et le confort est ma première préoccupation. Eventuellement‚ si il y a des différences sur la qualité de fabrication je suis toute ouïe.
Son : Je recherche avant tout une mise en avant des basses et des médium.
J'écoute quasiment de tous les genres musicaux. Cependant‚ j'admets écouter plus régulièrement le hip hop‚ le rap francais‚ la pop anglaise surtout et tout ce qui est actuel. Quelque chose d'impressionnant sur l'electro c'est pas de refus non plus !
Voilà en espérant que ces quelques informations peuvent aider a choisir..
Ah et si possible avez vous un lien pour acheter les blox ? J'ai beau chercher je ne trouve pas (via mobile en même temps j'ai déjà bien galéré a ecrire ce message..)
Merci d'avance et bonne soirée ! Désolé pour les fautes‚ je les ferait pas.sur un clavier
On peut encore acheter des Bl3? Je les voyaient plus sur le site de Blox, bonne nouvelle donc
Pas à ma connaissance.vqL3nt1n a écrit :On peut encore acheter des Bl3? Je les voyaient plus sur le site de Blox, bonne nouvelle donc
Je ne suis pas ton père non plus !
J'ai bien sur déjà lu avec intérêt le guide de Noël.
Puisque les blox bi3 ne sont plus disponibles‚ la question semble vite réglée..
Mais serait-il possible d'en retrouver un jour ? C'est quand même assez frustrant‚ d'autant plus que mon achat ne presse pas.
Puisque les blox bi3 ne sont plus disponibles‚ la question semble vite réglée..
Mais serait-il possible d'en retrouver un jour ? C'est quand même assez frustrant‚ d'autant plus que mon achat ne presse pas.
- Florence75
- TN m'a tuer
Le père Noël est déjà passé 'va falloir attendre l'année prochaine
L'organisation et Blox c'est pas évident de savoir.
Ça peut poper d'un coup sur le site comme ça peut ne plus revenir du tout...
Cf les Anv3se qui ont pop récemment à 100$ (37 auparavant...) ou les M2C, qu'on attendait plus... (6 mois d'attente pour du stock).
Envoie un email au gars de Blox, il te répondra.
Ça peut poper d'un coup sur le site comme ça peut ne plus revenir du tout...
Cf les Anv3se qui ont pop récemment à 100$ (37 auparavant...) ou les M2C, qu'on attendait plus... (6 mois d'attente pour du stock).
Envoie un email au gars de Blox, il te répondra.
D'acc‚ je ferai cela quand je serai chez moi.
Merci beaucoup du conseil !
Merci beaucoup du conseil !
"Dear Sir,
Now I still do not know when We will have the BI3 in stock.
sorry for the inconveniences.
Best Regards,
Woo"
Donc à priori je vais me diriger vers les R1.
Merci encore
Now I still do not know when We will have the BI3 in stock.
sorry for the inconveniences.
Best Regards,
Woo"
Donc à priori je vais me diriger vers les R1.
Merci encore