Exactementmanwalk a écrit :Plus de musique quoi... ^_^
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tu l'as acheté où ton V moda thunderdome ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Ok ok. Au moins c'est pas courant et j'aime assez le renduWi110 a écrit :personnalisation des "cup" directement chez v-moda par gravure laser
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et une meilleure dynamique aussi: avec le CD, quand même, j'ai l'impression par comparaison que tout est un peu compressé... (dit celui qui, pour de pures raisons de commodité, n'écoute quasiment plus que des MP3 )Samarithan a écrit :
Platine Project Carbon Esprit
Pour mes vinyles qui dorment depuis 20 ans ... En quelques instants, la différence avec les cd saute aux oreilles: moins de précision mais plus de présence et de chaleur ..
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai acheté la même donc je confirme la bonne qualité de cette platine, que j'ai payée 430€ il y a un an et demi. Une platine totalement manuelle qui se concentre sur ce qu'on lui demande : lire un vinyle.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben voilà, tout est dit ... Je complète et upgrade mon installation sédentaire ... Besoin de financer tout ça, donc des reventes à venir dans les P.A ( le temps de vérifier les frais de port): senn hd 448, hd 650, bw p3, grado sr80, yamaha pro300, ampli tube audio ocean
Ah tiens, j'ouvre la page 500 ... J'en profite pour souhaiter au site et au forum de poursuivre vaillamment et pour longtemps son chemin pavé de belles auditions
Ah tiens, j'ouvre la page 500 ... J'en profite pour souhaiter au site et au forum de poursuivre vaillamment et pour longtemps son chemin pavé de belles auditions
ça : Noble 4
Je les ai achetés pendant le black friday. Ils seront entre mes mains ce soir.
Je les ai achetés pendant le black friday. Ils seront entre mes mains ce soir.
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
C'est marrant ces petites vis, tu feras des photos de l'intérieur ?
Bah c'est un peu comme les ASG-2 si je ne me trompe, Vic.Vic a écrit :C'est marrant ces petites vis, tu feras des photos de l'intérieur ?
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
Ça m'a tout l'air effectivement ! Moi je veux bien des photos avec les 4C dans tes oreilles, ils donnent l'impression d'être vraiment gros !