Si c'était si bien à ce prix j'en aurais déjà une paire
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
mais pour connaître les 4ai et les 4a je peux aisément dire que c'est mieux qu'un Westone 4 ou SM64 sur de nombreux points, mais c'est loin de les étaler à plates coutures sur les critères de distorsion, justesse de tous les timbres, etc. C'est voulu coloré et ça l'est, c'est un aspect que l'on aime ou non.
Wizard n'a jamais cherché à faire de l'endorsement, et donc du produit correspondant aux exigences professionnelles, c'est toujours coloré à un endroit ou à autres (les mid bass du 4ai, les basses du 3ai, ou encore les aigus du 5ai que je n'ai pas testé pour le coup). C'est pas que c'est désagréable, au contraire, c'est juste que ça répond plus à la demande générale sur Head Fi qu'à celle des pros. Le tout est en plus d'avoir une gigantesque scène sonore, de l'air, de l'étagement en profondeur bien palpable et l'auditeur est heureux, moi compris. Et puis le concours du plus de transducteurs dans chaque intra a été durant quelques temps porté par Wizard, rien que ça ça en dit long sur la philosophie du fabricant, c'est au plus-disant plus qu'au mieux-disant.
Un produit pour Head-Fier ? C'est simple
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
de la hype, du community management, du renouvellement, beaucoup d'électronique et de technologie, de l'esthétique. Je pense que le Dr. Moulton l'avait bien compris et réitère le principe avec Noble Audio, mais sans avoir testé ses nouveaux produits je ne m'avancerais pas plus.