Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Non mais oh vous êtes pas foutus de converser par MP ?
Téléphone Earsonics.
- harpX
- 100db + 100db = 200db
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que signifie cette couleur PREMIUM lorsque j'ai voulu passer commande. Une petite explication sur leur site n'aurait pas été superflue et évite d'avoir à les appeler systématiquement pour chaque détail. Il s'agit de "la couleur que tu veux" et qui ne fait pas partie donc des couleurs de base proposées.
Mais certaines nécessitent une peinture spécifique qui ne peut être utilisée que pour la faceplate et non pour le shell interne en raison des émanations que peuvent provoquer certaines peintures et donc entraîner des irritations. Bref, le premium c'est le sur mesure du sur mesure
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est officiel j'ai craqué (EM32 powerrrrrrrrrrrr !)
Il me reste à patienter !
Super hâte de les recevoir. Encore merci à la communauté pour la qualité des échanges, même si parfois j'ai un peu de mal à vous suivre
Il me reste à patienter !
Super hâte de les recevoir. Encore merci à la communauté pour la qualité des échanges, même si parfois j'ai un peu de mal à vous suivre
- Hugoo
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
C'est bien. Tu as fait ton choix, ne reste plus qu'à attendre un peu pour profiter de la bête !
Quand j'avais parlé avec Max, il m'avait annoncé, grosso modo, 10 jours de délai. Tu n'as pas longtemps à patienter...
Bonne future écoute et n'oublie pas de nous donner ton avis. J'espère les commander prochainement.
Quand j'avais parlé avec Max, il m'avait annoncé, grosso modo, 10 jours de délai. Tu n'as pas longtemps à patienter...
Bonne future écoute et n'oublie pas de nous donner ton avis. J'espère les commander prochainement.
Cabochard comme son maître...
- Sharpness
Les news:Hugoo a écrit :C'est bien. Tu as fait ton choix, ne reste plus qu'à attendre un peu pour profiter de la bête ! 8-D
Je suis donc méga heureuxSharpness a écrit :Je pense que ce topic est juste très approprié à la situation, même si je le copierais dans le topic dédié au casque
Appel ce jour sur mon portable ..
"Bonjour, ... Société EARSONICS ... Je vous appelle pour vous dire que l'on a bien reçu vos empreintes, et que nous aurions trouvé un créneau qui nous permettrait de vous expédier dès jeudi votre casque"
Donc là gros silence, et je réalise que je vais pouvoir avoir dans un délai record mes EM32
J'avais émis le souhait à ma commande le 23 ou 24/12 de les recevoir avant le 5/01 car je pars à l'étranger pour plusieurs jours avec un long vol ... et puis vœux exaucé !
Vivement la fin de semaine !!!!!!!!!
Bravo et merci EARSONICS !
- Sharpness
Je vous fait un copié collé du message que je viens de laisser sur le topic des gens contents :D
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
EM32 reçu il y a quelques minutes !!!!!!!!!
La finition est superbe encore plus beau que je n'aurais pu l'imaginer
Trop tôt pour vous faire un feedback mais les quelques minutes passées sur mes tympans sont juste un régal
Au passage, mention très bien pour EARSONICS à tout niveau: accueil, réactivité et capacité à gérer mes caprices ou exigences diverses en réussissant à réaliser dans des délais ultra courts mon achat
ps: je vous fais des photos asap de la bête !
ps2: merci à la communauté pour les conseils avec un clin d'oeil à Sylvain en qui j'ai confiance à 2000%
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
EM32 reçu il y a quelques minutes !!!!!!!!!
La finition est superbe encore plus beau que je n'aurais pu l'imaginer
Trop tôt pour vous faire un feedback mais les quelques minutes passées sur mes tympans sont juste un régal
Au passage, mention très bien pour EARSONICS à tout niveau: accueil, réactivité et capacité à gérer mes caprices ou exigences diverses en réussissant à réaliser dans des délais ultra courts mon achat
ps: je vous fais des photos asap de la bête !
ps2: merci à la communauté pour les conseils avec un clin d'oeil à Sylvain en qui j'ai confiance à 2000%
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tu nous feras un petit feed accompagne de photos alors
Merci pour ton retour sympa !
Merci pour ton retour sympa !