![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Mais il me sert en nhomeade
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
(j'écoute assez peu la musique le cul vissé à mon fauteuil de bureau)
si, mais le fostex est arrivé depuis peu de temps... Je voulais voir comment je le trouvais. Et bien, je préfère le canor avec le hd800 et le fostex avec le th900. A terme, je pense upgrader le dac et essayer de trouver un ampli qui sied aussi bien au fostex qu'au hd800. Enfin, c'est pas pour tout de suite...davidsylvian38 a écrit :Ça fait pas un peu double emploi entre le Fostex HPA-8 et le Canor TP10 ?
Y a pas de maljxh a écrit :apaucalyptik : merci de re poster des images d'une taille plus raisonnable 640 *480 c'est parfait pour le forum
Ramemat : toutes mes excuses j'ai bêtement viré ta photo qui elle était largement adaptée au forum... :$
Hummm sympa le combo TH900 + HP-A8ramemat a écrit : voilà pour moi...
bien rien à voir... Pour l'instant je ne lâche plus le th900, c'est l'effet nouveauté. Pour résumer, l'hd800 est exceptionnel pour son espace sonore... en largeur, le th900 est exceptionnel pour son espace sonore... en profondeur (pour un fermé sa largeur de scène est tout de même impressionante, je n'éprouve aucune frustration par rapport au hd800). L'hd800 est plutôt analytique, le th900 est plutôt musical... Le hd800 a des aigus magnifiques, le th900 a des basses terribles.benjisun a écrit :Ca donne quoi par rapport au hd800 ?
Un peu tôt pour le dire car je suis encore sous le coup de la nouveauté et du fun du th900. Après j'aimerais bien faire un test de ces casques sur différents matos. Mais bon à terme, j'aimerai bien trancher pour qu'il n'en reste qu'un.kristo13 a écrit :Et la question qui tue, si tu ne devais en garder qu'un ?
C'est un excellent résuméFabaaroan a écrit :Donc ton bilan ramemat si je résume c'est:
- sur le canor les aigus peuvent être agressif
-sur le fostex on calme un peu trop la fougue du th 900