Plus petit, plus léger avec un écran, port universel microUSB, plus personnalisable et performant avec Rockbox et moins chiant car se comporte comme une clef USB donc exit iTunes et compagnie qui sont mal foutu pour le Shuffle...
Et puis 20€, que demande le peuple? Maintenant une carte microSD de 32go ça vaut 20€ donc pour 40, tu te mets bien
J'ai pas testé les R02, mais ici certains les qualifie comme étant très rapide, dynamique et "punchy" (cf Corderaide), ils en parlent ici [
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =56&t=6842 ], après si j'ai cité les Philips, c'est parce qu'ils valent 10€ et on un rapport qualité prix exemplaire, pour le sport tu les couples avec une paire d'eartips biflangles et le tour est joué.
Pour avoir posé les oreilles dessus une bonne dizaines de fois (amis qui possède la version rose, sisi c'est vrai!
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
) ça m'étonne encore de savoir qu'ils sont à 10€ (voir moins en export USA pour 8$)
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Les R02 doivent forcément être mieux en tout point (quoi que, faut que je les écoutes avant de m'avancer), mais c'est 3 fois le prix
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)