Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
ça en fait des possesseurs de EM32
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Petit HS :
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la page précédente (33 et que celle-la), mais elle est filtrée et blacklistée à mon TAF
Cause : "This Websense category is filtered: Adult Material. "
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la page précédente (33 et que celle-la), mais elle est filtrée et blacklistée à mon TAF
Cause : "This Websense category is filtered: Adult Material. "
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
-
- Il est frais mon topic !
C'est vic et sly qui on trop aimé les EM32 je suis sûrPEM a écrit :Petit HS :
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la page précédente (33 et que celle-la), mais elle est filtrée et blacklistée à mon TAF :@@
Cause : "This Websense category is filtered: Adult Material. " :-O
(blague... drôle... pataper...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ou la blague d'Hugoo
Hugoo a écrit :Dans l'euphorie de ta première écoute, fais gaffe de ne pas sauter sur la passagère voisine...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
corderaide a écrit :C'est vic et sly qui on trop aimé les EM32 je suis sûr :mrgreen:PEM a écrit :Petit HS :
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la page précédente (33 et que celle-la), mais elle est filtrée et blacklistée à mon TAF :@@
Cause : "This Websense category is filtered: Adult Material. " :-O
(blague... drôle... pataper...)
MDR...
Oui c'est possible... et encore, on freine nos ardeurs....
Au passage, bonne année 2014 à toutes et à tous.
- Hugoo
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Oh la, oh la, Jecr, je n'y suis pour rien...
Je viens de recevoir mes EM32. Rien à dire sur la finition et le fit est excellent.
Merci pour le travail effectué par Earsonics et bravo à l'audioprothésiste qui a bien maîtrisé son sujet.
Donc le port est excellent, quant à mon avis sur le rendu sonore, il est bien trop tôt. J'ai testé sur ordi. qq minutes.
Je vais les tester sur le DX50, c'est sur ce terrain que le S-EM6 ne me convenait pas.
Tiens, une question aux ex possesseurs du S-EM6 et acquéreurs du EM32. Dans le pack S-EM6 était fourni un second étui souple pour
transporter les intras. Dans le colis du EM32 l'étui souple n'y était pas. Oubli ou normal ?
Je viens de recevoir mes EM32. Rien à dire sur la finition et le fit est excellent.
Merci pour le travail effectué par Earsonics et bravo à l'audioprothésiste qui a bien maîtrisé son sujet.
Donc le port est excellent, quant à mon avis sur le rendu sonore, il est bien trop tôt. J'ai testé sur ordi. qq minutes.
Je vais les tester sur le DX50, c'est sur ce terrain que le S-EM6 ne me convenait pas.
Tiens, une question aux ex possesseurs du S-EM6 et acquéreurs du EM32. Dans le pack S-EM6 était fourni un second étui souple pour
transporter les intras. Dans le colis du EM32 l'étui souple n'y était pas. Oubli ou normal ?
Cabochard comme son maître...
Normal, les pros ne l'utilisent pas, d'ailleurs je suis même étonné qu'il y était avec les S-EM6, félicitons Earsonics pour une générosité qui va croissante !
Bon alors ce son ? Et Sharpness il a disparu dans le grave des EM32 ou quoi ? :D
Bon alors ce son ? Et Sharpness il a disparu dans le grave des EM32 ou quoi ? :D
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
SILENCEVic a écrit :Bon alors ce son ? Et Sharpness il a disparu dans le grave des EM32 ou quoi ? :D
C'est juste une tuerie ... je fini le rodage et je vous fais un chouette feedback avec photo mais je confirme je suis méga amoureux
- Hugoo
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bon, voici mes toutes premières impressions sur les EM32. Bof…
Non, je plaisante biensûr ! Je suis entrain d'écouter patti smith avec les ES. Que dire, si ce n'est que j'ai eu du mal à trouver ce que je recherche. Je dois me faire une raison : je cherchais à améliorer mes UM3X en trouvant des intras plus aérés, c'est le cas ici. Je cherchais des aigües moins frustrant et plus fins, c'est le cas aussi. En revanche, j'ai perdu en émotion. A mes oreilles, le côté punchy des UM3X qui donnait cette nervosité quand certains morceaux s'emballent, et qui prenait les tripes, n'est plus. Au même titre que le côté enveloppant, chaleureux.
Là j'écoute Lunik
Et maintenant Lissie
Maintenant, au delà du port hyper confortable, le rendu moins nerveux des EM32 est moins agressif dans la durée. Ensuite, je découvre des sons que je n'entendais pas et que dire des Médiums /aigües mieux contrôlés que sur les S-EM6. Merci à Max pour ces conseils car j'avais été très gêné par l'agressivité des médiums/aigües des S-EM6. Ici, tout est rentré dans l'ordre. C'est précis, limpide et bien en place. Un régal !!!! Quant aux basses, je craignais qu'elles ne soient trop envahissantes. Que nenni !! Elles sont bien percutantes, et présentes quand c'est nécessaire et discrètes au besoin.
Donc oui, je reste agréablement surpris par ces intras qui tentent d'apprivoiser mes oreilles. Cà commence à me plaire… Surtout sur mon mac. Car sur le DX50 c'est plus délicat parce que le lecteur propose un son plus froid et du coup je cherche encore ma place. Ca va venir… Le temps que les oreilles et le cerveau se mettent au diapason.
Voilà, ceci n'est que mon ressenti personnel. En tout cas, j'ai été comblé par les UM3X et à présent une nouvelle aventure commence avec les EM32 qui va être sans nul doute passionnante. Depuis que j'écris, le niveau de mes EM32 est monté d'un cran. Et oui, je prends le temps de découvrir mes intras entre écriture et café.
Là je suis sur Archive, Madrugada...
PS : Max m'avait prévenu que je m'endormirai en oubliant les intras moulés. Il avait encore une fois raison.
Je ferai suivre une photo de mes EM32 demain matin.
Non, je plaisante biensûr ! Je suis entrain d'écouter patti smith avec les ES. Que dire, si ce n'est que j'ai eu du mal à trouver ce que je recherche. Je dois me faire une raison : je cherchais à améliorer mes UM3X en trouvant des intras plus aérés, c'est le cas ici. Je cherchais des aigües moins frustrant et plus fins, c'est le cas aussi. En revanche, j'ai perdu en émotion. A mes oreilles, le côté punchy des UM3X qui donnait cette nervosité quand certains morceaux s'emballent, et qui prenait les tripes, n'est plus. Au même titre que le côté enveloppant, chaleureux.
Là j'écoute Lunik
Et maintenant Lissie
Maintenant, au delà du port hyper confortable, le rendu moins nerveux des EM32 est moins agressif dans la durée. Ensuite, je découvre des sons que je n'entendais pas et que dire des Médiums /aigües mieux contrôlés que sur les S-EM6. Merci à Max pour ces conseils car j'avais été très gêné par l'agressivité des médiums/aigües des S-EM6. Ici, tout est rentré dans l'ordre. C'est précis, limpide et bien en place. Un régal !!!! Quant aux basses, je craignais qu'elles ne soient trop envahissantes. Que nenni !! Elles sont bien percutantes, et présentes quand c'est nécessaire et discrètes au besoin.
Donc oui, je reste agréablement surpris par ces intras qui tentent d'apprivoiser mes oreilles. Cà commence à me plaire… Surtout sur mon mac. Car sur le DX50 c'est plus délicat parce que le lecteur propose un son plus froid et du coup je cherche encore ma place. Ca va venir… Le temps que les oreilles et le cerveau se mettent au diapason.
Voilà, ceci n'est que mon ressenti personnel. En tout cas, j'ai été comblé par les UM3X et à présent une nouvelle aventure commence avec les EM32 qui va être sans nul doute passionnante. Depuis que j'écris, le niveau de mes EM32 est monté d'un cran. Et oui, je prends le temps de découvrir mes intras entre écriture et café.
Là je suis sur Archive, Madrugada...
PS : Max m'avait prévenu que je m'endormirai en oubliant les intras moulés. Il avait encore une fois raison.
Je ferai suivre une photo de mes EM32 demain matin.
Cabochard comme son maître...
range tes um3x puis réécoute les apres 1 mois d'écoute avec tes EM32, t'auras une belle surprise
Je te raconte pas comment je regrettais mes ER4p au passage à l'EM4, mais l'audio c'est d'abord des habitudes sensorielles et ensuite des perceptions immédiates. Donc habitues toi, tu verras ensuite
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Attention à bien se déconnecter des habitudes que l'on pouvait avoir, à évaluer le casque après de longues heures en prenant soin de choisir les bons enregistrements (ce qui est très rare).Vic a écrit :Je te raconte pas comment je regrettais mes ER4p au passage à l'EM4, mais l'audio c'est d'abord des habitudes sensorielles et ensuite des perceptions immédiates. Donc habitues toi, tu verras ensuite
Car un très bon casque, digne de ce nom, retranscrira autant que possible le (mauvais) boulot de certains ingénieurs .. la qualité de la source .. l'encodage .. etc
Donc plus tu es audiophile plus ta musique est dégueulasse? Excellent ça
Quel joli paradoxe.
Quel joli paradoxe.