Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'ai le même Gwendal!!
Pas encore réussi à faire une pellicule avec!
Pas encore réussi à faire une pellicule avec!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un beau bébé, ce Yashica, très chouette
Paraît que les optiques de ces ptits engins sont vraiment chouettes, comparables voire supérieures aux Canonet (Canon télémetriques) dont la côté a explosé.
Paraît que les optiques de ces ptits engins sont vraiment chouettes, comparables voire supérieures aux Canonet (Canon télémetriques) dont la côté a explosé.
just got the Bensonhurst Blues
J'avais choppé le mien pour 10 livres à Liverpool!
Par contre on ne s'en rend pas forcement compte, mais c'est assez encombrant comme engin!
Par contre on ne s'en rend pas forcement compte, mais c'est assez encombrant comme engin!
- apow
Merci.Gpalmito a écrit :Bel ensemble Apow
Presque trois mois de recherche et d'écoutes avant de trouver un bon compromis, prix/son/dynamique ! ;)
(à la rentrée je vais investir dans un Airport express et un DAC (surement le D3 de fiio.)
Comme ça, musique de qualité(ALAC) sur mon superbe ensemble, et sans fil !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Gwendal
c'est pour ca que je l'ai prix, les Canonet ql17 G3 arrive quasiment à 100€ voir plus... j'ai eu le Yashica pour 40€comparables voire supérieures aux Canonet (Canon télémetriques) dont la côté a explosé.
c'es vrai que c'est assez gros, mais comparé à mon 50D grippé et en plus si je monte le 70/200mm... je le trouve pas si grosmais c'est assez encombrant comme engin!
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le fétichisme , dans la pensée collective de notre société contemporaine, est très très souvent.. sexuel : . Et le fétichisme sexuel pour résumer.. ben en gros , c'est pouvoir prendre son pied juste en voyant .. (dans ce cas ci) le lecteurJulien a écrit :Mais c'est plus une passion ou du fanboyisme à ce niveau, c'est du fétichisme.
C'était le sujet de mon Travail de Fin d'année . Petit détail interessant , on constate que le sado-masochisme résulte d'une enfance avec une mère totalitaire
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- Wardormeur
T'aurais moyen d'hoster ton boulot? Ca m'interesse fortement çaNerox a écrit :Le fétichisme , dans la pensée collective de notre société contemporaine, est très très souvent.. sexuel : . Et le fétichisme sexuel pour résumer.. ben en gros , c'est pouvoir prendre son pied juste en voyant .. (dans ce cas ci) le lecteurJulien a écrit :Mais c'est plus une passion ou du fanboyisme à ce niveau, c'est du fétichisme.
C'était le sujet de mon Travail de Fin d'année . Petit détail interessant , on constate que le sado-masochisme résulte d'une enfance avec une mère totalitaire
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je viens de m'acheter 2 home cinema. Un yamaha pour le couloir, et un marrantz...pour le Fun
Ps: en bonus un volant pc qui roxxe récupère dans la foulée
Ps: en bonus un volant pc qui roxxe récupère dans la foulée
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- Nerox
C'est du gros HD mais bonWardormeur a écrit :T'aurais moyen d'hoster ton boulot? Ca m'interesse fortement çaNerox a écrit :Le fétichisme , dans la pensée collective de notre société contemporaine, est très très souvent.. sexuel : . Et le fétichisme sexuel pour résumer.. ben en gros , c'est pouvoir prendre son pied juste en voyant .. (dans ce cas ci) le lecteurJulien a écrit :Mais c'est plus une passion ou du fanboyisme à ce niveau, c'est du fétichisme.
Je t'envoie le lien par mp. En gros mon TFA explique l'évolution du terme , de l'usage ethnologique , a l'usage sexologique. C'est très tordu , j'ai fait ca en +/- 3 nuits blanches avant la date limite xD ( procrastination.. ) . Par contre je pense que j'ai perdu quelques parties " en chemin" (t'aura la beta, parce que la version définitive etait sur ma clé , que j'ai perdue )
Si le sujet t'interesse , je t'invite a lire "Le traité du Fétichisme à l'usage des jeunes générations,Jean STREFF" (dispo dans toute bonne bibliothèque ) c'est cet ouvrage qui m'a donné envie de me pencher sur le sujet. Et l'ouvrage de référence pour mon TFA : Le fétichisme, Paul-Laurent Assouns, Collection "Que-sais-je" , PUF(Presses universitaires francaises)
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
(Ca c'est du sujet de TFE intéressant!)
J'viens de recevoir mon X7! Ah bah, c'est simplement jouissif de caser 60Go de Flac d'un clic sur son lecteur, et de savoir encore avoir 100Go pour les prochaines acquisitions et les vidéos! Seul regret : l'écran a une sale latence, je trouve. Je redécouvre le plaisir de trimballer mon HD25 après plus d'un mois sans lecteur! Par contre, je vais devoir songer à une restructuration de l'espace pochal de mes jeans.
J'viens de recevoir mon X7! Ah bah, c'est simplement jouissif de caser 60Go de Flac d'un clic sur son lecteur, et de savoir encore avoir 100Go pour les prochaines acquisitions et les vidéos! Seul regret : l'écran a une sale latence, je trouve. Je redécouvre le plaisir de trimballer mon HD25 après plus d'un mois sans lecteur! Par contre, je vais devoir songer à une restructuration de l'espace pochal de mes jeans.
- Nerox
Tu l'as acheté sur le net ( exportprivé?) ou chez Mediamarkt (si si, il le vendent , je te jure ! J'ai acheté mon S9 là-bas, puis mon j3 avec le bon d'achat de mon S9 ) . L'avantage c'est le service après vente.. comme je te l'ai deja dit en mpBaalka a écrit :J'viens de recevoir mon X7! Ah bah, c'est simplement jouissif de caser 60Go de Flac d'un clic sur son lecteur, et de savoir encore avoir 100Go pour les prochaines acquisitions et les vidéos! Seul regret : l'écran a une sale latence, je trouve. Je redécouvre le plaisir de trimballer mon HD25 après plus d'un mois sans lecteur! Par contre, je vais devoir songer à une restructuration de l'espace pochal de mes jeans.
Je te conseille de mettre à jour ton firmwaresi tu ne l'as pas déjà fait , et d'installer Lynxet Aero Music ou le ptit nouveau ; Sensefait par un génie allemand de 17 ans.. (Kizune ) et le Klaus Browser , tu sentira déja une nette différence niveau navigation et surtout.. fonctionalités! Si tu préfères je peux te faire une archive avec toute mes UCI , c'est peut-être plus rapide
Audiophile Néophyte
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Profil Last.fm
Exportprivé n'acceptait pas les cartes que je lui proposais, je l'ai donc acheté sur Ebay (en plus c'était une 20aine d'€ de moins). J'étais allé voir chez Saturn, mais ils ne travaillent plus avec cowon depuis quelques mois, j'ai donc pensé que c'allait de même pour MediaMarkt, vu que c'est la même chaîne.
Klaus Browser et compagnie, ça fonctionne aussi sur le X7? Je croyais que tout ça n'était pas encore sorti pour lui comme pour le J3. La MàJ est faite, par contre, en 2.08. Je jetterai un oeil à tout ça quand j'aurai un mom, merci pour les liens et l'info ;)
Klaus Browser et compagnie, ça fonctionne aussi sur le X7? Je croyais que tout ça n'était pas encore sorti pour lui comme pour le J3. La MàJ est faite, par contre, en 2.08. Je jetterai un oeil à tout ça quand j'aurai un mom, merci pour les liens et l'info ;)
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Arf je me suis laissé tenter...
J'ai pris un troisième Home cinéma, un Yamaha cette fois... C'est fourbe les petites annonces
J'ai pris un troisième Home cinéma, un Yamaha cette fois... C'est fourbe les petites annonces
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Lol on dirait moi quand j'ai découvert ebay et le bon coin...
Bon courage pour tout revendre après
Bon courage pour tout revendre après