lastfm.fr
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je me suis mis à tester ce service. on verra au bout de quelques mois ce que ça donne.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Ah ben je viens de te valider dans le groupe "Tellement nomade" sur Last.fm .. je ne sais pas à quoi ça sert un groupe. On fait ça pour voir
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
ok moi aussi je découvre :-)
apparement on peut initier un forum et des articles propres au groupe.
apparement on peut initier un forum et des articles propres au groupe.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
C'est juste pour faire avancer le schmilblick, non ?Sorrodje a écrit : .. je ne sais pas à quoi ça sert un groupe. On fait ça pour voir ;-/
Pour ma part je suis sur grooveshark quand j'ai pas de balladeur ou mon ordi sous la main. Ya un (très) large choix de choses, avec les catégories classiques genres playlist, suggestions, plus écoute, etc etc...
- FredB
- Le mono y'a que ca de vrai !
Quoi de mieux pour un 1er post ici que de remonter un topic de 2014?
Hello à toutes et tous (pas vu de zone de présentation, donc je pose directement mes valises ici).
Ma curiosité vient de la compatibilité entre lastfm et certains DAP, certains d'entres vous utilisent ils encore le scrobbling ?? J'avoue y être attaché notamment pour ensuite refaire des playlists/best of/revival (j'y suis depuis 2006).
J'ai cru comprendre que certains DAP permettaient l'installation d'APK, mais là on sort presque de l'audio "traditionnel" (puisque comme beaucoup je n'ai pas passé le cap de payer pour last.fm) ?
Cela ne sera bien entendu pas un critère de choix de DAP, mais un petit plus si mon choix entre deux est serré (je reluque en ce moment principalement le A&K SR25 et le Fiio 11)
Hello à toutes et tous (pas vu de zone de présentation, donc je pose directement mes valises ici).
Ma curiosité vient de la compatibilité entre lastfm et certains DAP, certains d'entres vous utilisent ils encore le scrobbling ?? J'avoue y être attaché notamment pour ensuite refaire des playlists/best of/revival (j'y suis depuis 2006).
J'ai cru comprendre que certains DAP permettaient l'installation d'APK, mais là on sort presque de l'audio "traditionnel" (puisque comme beaucoup je n'ai pas passé le cap de payer pour last.fm) ?
Cela ne sera bien entendu pas un critère de choix de DAP, mais un petit plus si mon choix entre deux est serré (je reluque en ce moment principalement le A&K SR25 et le Fiio 11)
Yo. Utilise la fonction recherche pour la présentation.
Pour ta question, les Androdaps doivent bien avoir une appli.
Perso j’ai un peu lâché le scrobbling au fil des ans !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- FredB
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci! j'avais trouvé entre temps pour la prézMrButchi a écrit :Yo. Utilise la fonction recherche pour la présentation.
J'connais pas Androdaps, je vais me renseigner, merci !
Par androdaps, Butchi entend les daps sous android
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom