Florence75 a écrit : Qu'est ce que j'ai ramé pour avoir ce double album quand internet n'existait pas

Florence75 a écrit : Qu'est ce que j'ai ramé pour avoir ce double album quand internet n'existait pas
je me souviens avoir voulu regardé une vidéo en 99, ca coûtait un rein en VHS (format pourtant périmé déjà à l'époque) et qd un jour je suis tombée dessus sur le net, j'ai même pas été jusqu'au bout..............Arkhs a écrit :Florence75 a écrit : Qu'est ce que j'ai ramé pour avoir ce double album quand internet n'existait pas:mrgreen: :mrgreen:
Ah les VHS.....et l'achat des magnétos qui vont bien avec.... une partie de plaisir dans le fin fond du 77 "bonjour m'sieur j'voudrais un magnetoscope PAL SECAM NTSC" p'tain la tronche des vendeurs à chaque fois!!Ludmila a écrit :je me souviens avoir voulu regardé une vidéo en 99, ca coûtait un rein en VHS (format pourtant périmé déjà à l'époque) et qd un jour je suis tombée dessus sur le net, j'ai même pas été jusqu'au bout..............Arkhs a écrit :Florence75 a écrit : Qu'est ce que j'ai ramé pour avoir ce double album quand internet n'existait pas:mrgreen: :mrgreen:
FNAC début des années 1990 (j'étais à la fac), bonjour monsieur on m'a prêté ce disqueFlorence75 a écrit :Ah les VHS.....et l'achat des magnétos qui vont bien avec.... une partie de plaisir dans le fin fond du 77 "bonjour m'sieur j'voudrais un magnetoscope PAL SECAM NTSC" p'tain la tronche des vendeurs à chaque fois!!Ludmila a écrit :je me souviens avoir voulu regardé une vidéo en 99, ca coûtait un rein en VHS (format pourtant périmé déjà à l'époque) et qd un jour je suis tombée dessus sur le net, j'ai même pas été jusqu'au bout..............Arkhs a écrit :Florence75 a écrit : Qu'est ce que j'ai ramé pour avoir ce double album quand internet n'existait pas:mrgreen: :mrgreen:
K7 à 4/500 balles à chaque fois , au lycée ça fait mal :@@
Un petit bijou le Dave HollandSorrodje a écrit :![]()
s__C a écrit :Un petit bijou le Dave HollandSorrodje a écrit :![]()
Samarithan a écrit :C'est très bon ça ! Et magnifique visuel ... (Y)
Ah là oui, DZ a raison, j'adore !Cric a écrit : Cancer Barrack - When The Machines Cry.
Un titre qui, je crois, a été enregistré dans une usine désaffectée et qui mérite bien le nom de rock industriel !
A écouter jusqu'au bout :hb:
[video][/video]