Le DX50 fait clairement parti des daps qui ont une attaque sèche et dynamique, je peux parier n'importe quoi là dessus
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ah mon avis aussi pertinent que le rodage de câblejxh a écrit :Franchement le rodage d'un baladeur ...
Je dirais même que le Studio V 3rd anniv et le DX-50 sont quasi sur la même longueur d'onde quand il s'agit de taper dans le bas.Ony a écrit :Le seul playeur que j'ai rencontré qui tape plus que le DX50, c'est le Studio V.
Le DX50 fait clairement parti des daps qui ont une attaque sèche et dynamique, je peux parier n'importe quoi là dessus
Google est ton amiPhil a écrit :Ok, et pour le fait que je ne puisse pas la formater en FAT32?..
Windows ne peut formater en fat32 un support de plus 32Go nativement, néanmoins des programmes tierces le permettent facilement. Personnellement j'ai utilisé Fat32Formatter (http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... atter.html) pour la µSD 64Go de mon DX50.Phil a écrit :J'ai reçu une carte SDXC Samsung 64Go qui au passage fait que 58.5Go pour mon Dx50.
Elle est formatée d'usine en exFAT mais j'aimerais la formater en FAT32.
Cela dit, quand je vais sur disque amovible, formater, je peux que choisir:
- exFAT ou
- NTFS
Il n'y aurait pas possibilité de la formater en FAT32?
J'entends par dynamique, un espace relatif de valeurs minimales et maximales dans un espace temps donné. On peut être aussi parler d'impact musicale.Fabaaroan a écrit :Le DX 50 ne te plait pas !il n'y a aucun mal à ça !
Je crois que c'est une évidence !
Sinon tu peux me définir ce que tu entends par dynamique?
Et le k550 pas précis?!