Petite nouvelle sur ce forum, je me permets de créer ce sujet pour vous demander un peu d'aide...
J'utilise actuellement comme lecteur un Sony NWZ-S774BT, acheté à l'époque parce qu'il m'en fallait bien un, mon choix s'est porté dessus principalement pour son très faible encombrement et la présence de boutons physiques.
Depuis plus de 4 ans j'écoute ma musique avec des écouteurs Bose TriPort IE (petite photo pour montrer le modèle)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/94/09/32/th/in-ear10.jpg)
Malheureusement, je viens de me rendre compte que le câble est pas mal abîmée et je doute pouvoir les conserver encore longtemps, je dois donc me résoudre à les remplacer.
Je pensais m'orienter simplement vers les écouteurs actuels de Bose, malheureusement possédant quelques piercings aux oreilles, le nouvel embout avec la "corne" ne me conviendra certainement pas.
Je me demande donc vers quelle marque et quel modèle m'orienter. Je sais que Bose est soit aimé soit très critiqué, malheureusement j'aime les basses et j'aime beaucoup le "son Bose".
J'ai eu l'occasion de tester le casque P3 de chez Bowers & Wilkins. Malgré son faible poids, 1h d'écoute a suffit pour que je m'en débarrasse car je ne le supportais pas et en plus, j'ai trouvé le son "plat", ça manquait de basses même si le son était plutôt bon.
Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour me donner quelques précieux conseils, merci d'avance
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
(Désolé pour ceux qui préfèrent les termes bien techniques mais c'est du chinois pour moi
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Christel