Je me sens vite oppressé par trop de basses directes dans les tympans

Je suis une petite chose fragile et délicate.
Après Sony et son PSN, je crois qu'on a aussi piraté le compte de Bigtonio ! Le vrai écoute du Gojira pour s'endormir, ça ne peut pas être lui.Bigtonio a écrit : Je suis une petite chose fragile et délicate.
Ben ouais, les modos au travail !Parpadello a écrit : Mais que fait la cyberpolice ?
Sans oublier qu'on mange des chauve-souris au petit dèjbarz13 a écrit :Moi j' ai de la sympathie pour les metalleux, j' aime bien les taquiner : 6.6.6 Apocalyyyyypse![]()
Arrêtez avec vos frais de port a 10€, j ai payé 75 avec Fedex, c'est arrivé vite, mais j'ai encore du mal à m'en remettre...Parpadello a écrit :Bon empreintes envoyées à 1964, y'a plus qu'à attendre. Par contre les frais d'envoi m'ont paru assez bas pour un envoi aux US (10€ environ, recommandé international).
Ça me rassure pas plus de n'avoir payé "que" 10€, même s'il y a peu de risques que ça se perde en recommandé.flipper203 a écrit :Arrêtez avec vos frais de port a 10€, j ai payé 75 avec Fedex, c'est arrivé vite, mais j'ai encore du mal à m'en remettre...
Bonne attente...je suis dans ton cas aussi, en attente, avec un peu de stress, ca rentrera bien, ou pas...quid du son avec mon J3...etc etc...