Tu peux trouver quelques adresses sur ce topicwho? a écrit :Hello,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon "audiologist" à Paris (intra si possible)...
j'ai fait toutes mes impressions chez Audica jusqu'à maintenant, ne ce reste qu'à cause de la beauté de la jeune audiologiste qui s'est occupé de mes oreilles.....mais je pense qu'on peut trouver mieux! (enfin plus jolie qu'elle, ça va être difficile, mais bon....)
merci d'avance
Meilleurs impressions d'oreille?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci 
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka a écrit :Tu peux trouver quelques adresses sur ce topic ;-/who? a écrit :Hello,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon "audiologist" à Paris (intra si possible)...
j'ai fait toutes mes impressions chez Audica jusqu'à maintenant, ne ce reste qu'à cause de la beauté de la jeune audiologiste qui s'est occupé de mes oreilles.....mais je pense qu'on peut trouver mieux! (enfin plus jolie qu'elle, ça va être difficile, mais bon....)
merci d'avance
génial!! Merci infiniment!
Listen without prejudice!
Vic a écrit :Il suffit de cliquer sur la balise Img et d'insérer ton lien finissant par .jpg ou .png ou quelconque fichier d'image entre
Si besoin de redimensionnement je m'en occuperai
J'ai essayé, mais quand je fais ça, il y a écrit mon nom entier avec jpeg à la fin....et non l'image.....
RDV pris avec Grand Audition à Opéra....
(enfin j'espère qu'ils sont bien! )
(enfin j'espère qu'ils sont bien! )