Le LOD fait par le gentil Vic.Vic a écrit :C'est pas mon LOD qui a un faux contact mais le tien et surtout sa Neutrik
Sinon j'ai rien compris
Le LOD fait par le gentil Vic.Vic a écrit :C'est pas mon LOD qui a un faux contact mais le tien et surtout sa Neutrik
Franchement, c'est top de faire ça ! Très peu le font çaVinz a écrit : >02/01/14 Colis arrivé à destination en Chine contre signature. (en même temps iBasso avait mis au courrier mon nouveau DX50 car iBasso n'attend pas de recevoir l'ancien, ils font partir un nouveau sous preuve d'envoi de l'ancien)
Si: cela arrive avec les fabricants chinois.kookaburra a écrit :Franchement, c'est top de faire ça ! Très peu le font ça :soumis:Vinz a écrit : >02/01/14 Colis arrivé à destination en Chine contre signature. (en même temps iBasso avait mis au courrier mon nouveau DX50 car iBasso n'attend pas de recevoir l'ancien, ils font partir un nouveau sous preuve d'envoi de l'ancien)
c'est vrai , mais bon il a quand même sorti 25 euros de sa poche et sur une panne au déballage ce n'est pas très commerçant je trouve... C'est rapide , c'est déja ça ^^kookaburra a écrit :Franchement, c'est top de faire ça ! Très peu le font ça :soumis:Vinz a écrit : >02/01/14 Colis arrivé à destination en Chine contre signature. (en même temps iBasso avait mis au courrier mon nouveau DX50 car iBasso n'attend pas de recevoir l'ancien, ils font partir un nouveau sous preuve d'envoi de l'ancien)