Je ne sais plus s'il travaille toujours pour eux . J'ai acheté mon J3 le 2/02/11 et mon frère a acheté son J3 vers mars avril chez mediamarkt aussi. Le vendeur connaissait les cowon et connaissait l'excellence de leur qualité audio , c'est déja énorme...Baalka a écrit :J'étais allé voir chez Saturn, mais ils ne travaillent plus avec cowon depuis quelques mois, j'ai donc pensé que c'allait de même pour MediaMarkt, vu que c'est la même chaîne.
Klaus Browser et compagnie, ça fonctionne aussi sur le X7? Je croyais que tout ça n'était pas encore sorti pour lui comme pour le J3. La MàJ est faite, par contre, en 2.08. Je jetterai un oeil à tout ça quand j'aurai un mom, merci pour les liens et l'info ;)
Concernant les interfaces , d'après ce que j'avais lu sur idaudiophile , elle etaient compatible avec le x7 ( sachant que la résolution est la même..c'est pas étonnant) . tu dois juste desactiver le g-sensor (mode horizontal.. ) dans aero music/sense . Sinon ca foire
Puis au pire , ca coute rien d'essayer , au pire si ca foire tu les supprime... et ton j3 est " comme neuf"