Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
à ce qu'il paraît c'est une demie année
AK 100 - JH13
Et toi Manny tes Ath imO4 ?!manwalk a écrit :Voir même encore plus on m'a dit ^_^
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
UM est occupé à lesFabaaroan a écrit :Et toi Manny tes Ath imO4 ?!manwalk a écrit :Voir même encore plus on m'a dit ^_^
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça faisait longtemps que j'en avais envie : la discographique de Billy Talent
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- manwalk
- Audio spammeur en force
Essayé une fois lundi sur le fuze avec un très mauvais fit et des musiques que je connaissais pas, j'avais pas trop le temps de m'amuser avec les embouts et j'ai pas la forme depuis plusieurs jours déjà.
Mais malgré ça ils m'ont fait très bonne impression. Niveau équilibre ça semble pas mal. À confirmer avec les bons embouts. Le câble semble solide, sans trop de microphonique, faut se faire au câble à mémoire de forme par contre.
Depuis j'ai pas réessayé, je suis pas bien, un abcès dentaire à pensé intéressant de me tenir compagnie en ce début d'année et me faire patienter un peu plus de test mes nouveaux intras...
Mais malgré ça ils m'ont fait très bonne impression. Niveau équilibre ça semble pas mal. À confirmer avec les bons embouts. Le câble semble solide, sans trop de microphonique, faut se faire au câble à mémoire de forme par contre.
Depuis j'ai pas réessayé, je suis pas bien, un abcès dentaire à pensé intéressant de me tenir compagnie en ce début d'année et me faire patienter un peu plus de test mes nouveaux intras...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ah courage alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une tablette chinoise FNF Ifive X2, reçue aujourd'hui ! 120€ d'occasion avec deux étuis type Smart Cover et une housse en cuir noire
Bon courage manwalk
Bon courage manwalk
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
-
- Mélomaniac
Il existe des marques chinoises, de vrai marque qui à priori sans problème de ce genre ou presque ;)
- Bardamu1985
C'est le "presque" qu'il faut retenir làThunderBolt a écrit :Il existe des marques chinoises, de vrai marque qui à priori sans problème de ce genre ou presque ;)
Wifi capricieux, lags, finitions, autonomie...J'ai fait un paquet de recherche pour trouver une tablette valable dans l'Empire du Milieu et, à vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a toujours un soucis quelque part (au niveau des tablettes uniquement, pour les smartphones, c'est autre chose). Mais franchement, pour l'utilisateur lambda que je suis, c'est nickel !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
-
- Mélomaniac
Si xiaomi lance sa tablette tu auras une tablette chinoise pas chère aussi bien foutu que n'importe quel Samsung, si c'est pas mieux
- Bardamu1985
Alors là, j'attends que ça ! Si ça se fait, j'achète directement, elle trouvera parfaitement sa place à côté de mon Mi2S ! Une tablette sous MIUI...ThunderBolt a écrit :Si xiaomi lance sa tablette tu auras une tablette chinoise pas chère aussi bien foutu que n'importe quel Samsung, si c'est pas mieux :mrgreen:
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Les dernières Samsung ont l'air sympa quand même, mais je n'ose imaginer le prix.
Le système de widget-tuile du nouveau Touchwizz, il me fait baver.
Le système de widget-tuile du nouveau Touchwizz, il me fait baver.