Je crois que Nano a essayé et a bouché un des canaux du Quad, lui filant une belle frayeur

Le canal est naturellement gras, ne pas trop insister sur le nettoyage qui pourrait devenir néfaste, du liquide nettoyant une fois par semaine, c'est tout.
Les techniques pour entretenir ses intras m'intéressent aussi, d'autant plus avec la canule en vinlyle que je vais avoir personnellement (visiblement plus fragile, et demandant plus de soin).flipper203 a écrit :Quel type de liquide? Sinon, pour éviter le bouchage des canules, ou pour les déboucher/nettoyer un peu?
Ah, genre audispray ...qui te fait un bruit bizarre dans l'oreille, j'ai pas l'impression que ca marche super bien ca, j'ai essayé et bon, j sais ps trop quelle quantité mettre, a quelle fréquence....Poka a écrit :Oups désolé, je parlais du produit pour nettoyer les oreilles
C'est le prix à payer mon petit, actuellement difficile dans les player haut de gamme de viser moins de 250 grammes ! la technologie actuelle ne nous le permet pas !Poka a écrit :Si on veut garder un système cohérent, c'est la source qu'il va falloir faire évoluer et pour le moment, à part le 801 gros comme un camion, j'vois pas bien ?
On a des intras de plus en plus petits et remplis de drivers et des sources de plus en plus grosses
C'était la phrase à citer pour que je revoie à la hausse mon budget que je considère sérieusement c'est 1964-QPs: "Wish you were here" de Pink Floyd, je l'ai redécouverte.
Fallait acheter des actions archos la semaine dernière (vraiment hein!)flipper203 a écrit :Bon, nano, va falloir que tu me file ta planche a billets quelques temps pour que je me renfloue et investisse un peu plus...
Non mais tous les morceaux que je croyais connaitre je les ai redécouvert.Voysto a écrit :C'était la phrase à citer pour que je revoie à la hausse mon budget que je considère sérieusement c'est 1964-QPs: "Wish you were here" de Pink Floyd, je l'ai redécouverte.