ça fait plaisir de voir qu'on a les mêmes références! Des jeux comme goldeneye, perfect dark, donkey kong 64, banjo kazooie( un peu copier sur mario 64 mine de rien ^^), zelda majora's mask (c'est dommage parcequ'il avait un scénario et l'idée de changer de mask était bien pensée mais il est légèrement moins bien que son predecesseur c'est sans doute dû au système de sauvegarde et aux allers-retours incessants), Jet force gemini (jy ai joué 5 minutes plus jeune j'avais pas les moyens de me l'acheter mais je vais voir si y a pas moyen de le trouver d'occase ^^),... j'en oubli surement mais c'est vrai que la 64 a pleins de jeux cultes
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Tout à fait d'accord avec apow les nouvelles consoles ne lui arrivent pas à la cheville!
Torontonian D'ailleurs ma 64 ne marche plus
C'est pas étenelle ces petites bêtes ?! Achève la dignement elle le mérite!
barz13 je joue à la Wii qu' avec des jeux en 2D remis au gout du jour comme le nouveau Donkey Kong ou New Super Mario Bros la c'est que du bonheur ce genre de jeux ou tu galères a recommencer un tableau 20 fois !!
Ils sont très bons mais c'est vrai que la difficulté du donkey kong m'a surpris, ça m'énerve de recommencer un passage 10 fois
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
mais le pire c'est que j'en redemande
Par contre le Gta j'y joue avec l'ordi et donc les phases avec l'avion et le jet je les trouve super compliquées et pas très maniable (je suis un consoleux malheureusement)