Le topic du HD800/ HD800S
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =56&t=6869 si quelqu'un a un conseil sur le sujet .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Quelqu'un a essayé différents câbles sur le HD800 ? Ou vous avez des liens vers des essais de plusieurs câbles ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Benji et Pierrot le nimois en ont fait parait ilQuelqu'un a essayé différents câbles sur le HD800 ?
http://www.casques-headphones.com/37-ca ... -hard-wire
pour préciser ce que je disais : avec le temps des morceaux quasi isupportables dans les aigus (charleys criards ,shakers agressifs ) sont devenus confortables ; et que les bassses un peu rèches au départ( funk reggae ) se sont approfondies et ""moelleuisées"""
Dernière modification par uilean le 05 janv. 2014 16:35, modifié 2 fois.
J'ai un cardas et un cable fait par Benjisun. Je n'entends pas de diff avec le cable d'origine mais je n'ai pas fait de test intensif.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Le HD800 a été lancé le 12 janvier 2009 . 5 ans et toutes ses dents
Happy Birthday !
Happy Birthday !
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'ai vu ça sur Headfi!
Joyeux anniversaire HD800. 5ans, ça commence à faire mine de rien!
Joyeux anniversaire HD800. 5ans, ça commence à faire mine de rien!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
PareilSpace Cowboy a écrit :J'ai vu ça sur Headfi!
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha. C'est l'anniversaire de mon fils également. Je retiendrai donc la date...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
C'est pour ça que vous en démordez pas.Sorrodje a écrit :Le HD800 a été lancé le 12 janvier 2009 . 5 ans et toutes ses dents :headphone:
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Sait-on si le câble standard du HD-800 a 4 fils jusqu'au jack, ce qui permettrait de changer pour une XLR 4 broches et ainsi être en symétrique à faible coût (surtout que j'ai déjà des XLR et un adaptateur XLR - jack).
Par ailleurs je cherche où trouver et acheter facilement des fiches genre RSA symétrique qui sont utilisées sur les amplis Cypher Théorem et RSA Intruder (apparemment des fiches Kobiconn). IL semble que l'on puisse les trouver chez Mouser mais le site me renvoie une erreur en permanence. J'ai également trouvé ça : http://www.doublehelixcables.com/store/ ... ucts_id=27 .
Mais j'aimerais également éventuellement trouver des fiches mâles et femelles.
A+
Rivi
PS : on y trouve également les connecteurs pour l'autre bout du câble.
Sait-on si le câble standard du HD-800 a 4 fils jusqu'au jack, ce qui permettrait de changer pour une XLR 4 broches et ainsi être en symétrique à faible coût (surtout que j'ai déjà des XLR et un adaptateur XLR - jack).
Par ailleurs je cherche où trouver et acheter facilement des fiches genre RSA symétrique qui sont utilisées sur les amplis Cypher Théorem et RSA Intruder (apparemment des fiches Kobiconn). IL semble que l'on puisse les trouver chez Mouser mais le site me renvoie une erreur en permanence. J'ai également trouvé ça : http://www.doublehelixcables.com/store/ ... ucts_id=27 .
Mais j'aimerais également éventuellement trouver des fiches mâles et femelles.
A+
Rivi
PS : on y trouve également les connecteurs pour l'autre bout du câble.
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Selon mon choix je ne manquerai pas de te contacter.
A+
Rivi
Super.Vic a écrit :J'ai des fiches mâles et femelles Kobiconn, MP moi si tu es intéressé
Selon mon choix je ne manquerai pas de te contacter.
A+
Rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
Bon voilà mon HD800 va devenir Orphelin sincèrement à son achat je ne pensais pas qu'il gagnerait la bataille. Bien amplifié c'est celui présente la musique de manière la réaliste pour moi. Mais bon c'est enfant terrible, il faut savoir calmer ses ardeurs
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Il y a bien 4 cables.rivi a écrit :Bonjour,