Tu vois Rivi, si j'étais à ta place , je m'intéresserais de près à ça : http://www.audiophonics.fr/audiogd-nfb1 ... -6651.html . Par contre je ne sais pas si la puce TE8802 qui gère l'usb est compatible avec android.
Et sincèrement j'aimerais bcp bcp tester ce petit engin avec un HD800
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Dac-ampli NOMADE pour Android et HD-800
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Merci pour la suggestion.
Je m'oriente plus vers un ampli style Cypher Theorem ou RSA Intruder (je sais que ce n'est pas le même tarif qu'AudioGd ). Je ne sais d'ailleurs pas lequel des 2 serait le plus apte pour le HD800 et me plairait le plus. Mais eux fonctionne avec Android.
Je suis toujours dans ma phase de réflexion, intra ou pas, HD800 + ampli, quel ampli ? Mais il faudra que j'écoute et pour l'instant ce n'est pas programmé.
A+
Rivi
Merci pour la suggestion.
Je n'en sais pas plus. Et je n'aime pas trop le son du NFB10SE qui me reste et je n'aime pas trop audiophonics qui ne m'a pas vraiment satisfait par le passé.Sorrodje a écrit :Par contre je ne sais pas si la puce TE8802 qui gère l'usb est compatible avec android
Je m'oriente plus vers un ampli style Cypher Theorem ou RSA Intruder (je sais que ce n'est pas le même tarif qu'AudioGd ). Je ne sais d'ailleurs pas lequel des 2 serait le plus apte pour le HD800 et me plairait le plus. Mais eux fonctionne avec Android.
Je suis toujours dans ma phase de réflexion, intra ou pas, HD800 + ampli, quel ampli ? Mais il faudra que j'écoute et pour l'instant ce n'est pas programmé.
A+
Rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pourrais te prêter l'Intruder une fois que je rentre sur Grenoble
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- rivi
Ony a écrit :Je pourrais te prêter l'Intruder une fois que je rentre sur Grenoble
Et tu penses rentrer quand à Grenoble ?
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Début avril (j'ai une semaine fin février aussi)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- rivi
Aurais-je la patience d'attendre ?Ony a écrit :Début avril (j'ai une semaine fin février aussi)