Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

donnez donnez donnez dooohhoonnez, donnez donnez moi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Répondre
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

donnez donnez donnez dooohhoonnez, donnez donnez moi!

Message par castleofargh »

Long story short :

1/ j'ai le leckerton UHA760 en prêt raaaaaaaapide (il me demandait quand je pouvais le rendre que je ne l'avais pas encore reçu... ). Je me demandais si quelqu'un voulait m'envoyer fissa un ampli ou ampli/dac pour que je le compare un poil dans la review. Et si par magie le gars Nick me laisse souffler et que ça vous intéresse, je vous le passe 2 jours en rendant votre amp (mais ça veut dire que vous payez le port retour aux US, pas forcément votre grande passion).
Bref libre à vous, tout à moi.

Là j'ai uniquement l'o2 pour comparer, c'est honnêtement suffisant pour moi, mais pour toi lecteur amoureux, peut être que tu veux le comparer et avoir un avis basé sur un truc que tu connais.
Pour info c'est basiquement UHA6S MKII avec un dac un poil moins merdique, du crossfeed et une option de gain à -12db pour les IEM. c'est un amp orienté casque nomade et IEM, pas trop LCD2 et autres monstres.
Du genre plus neutre tu meures. Voire même, tellement neutre que tu te demandes s'il sert à quelque chose. Perso j'aime beaucoup, mais + d'infos quand j'aurais passé plus de 35secondes avec.
Bref ça vous intéresse tapez 1/ sachant que j'ai vraiment pas le temps de tester 15 trucs donc « pas d'affolage ».

2/ Si vous voulez m'envoyer des casques, des daps, des petites culottes, des omelettes norvégiennes... Je prends tout évidement. Mais je ne garantis pas de review et je me re-casse au plus tard mi fevrier.

3/ Une review sur le 334 arrive. Comme pour le Leckerton ce sont des trucs que je m’étais engagé à faire y a 1000000ans donc je vais livrer un jour ou l'autre.
Ça sera une 2Eme version vu qu'on m'a assassiné mon ordi(aussi appelé « faire une Cordeuse »). Vous n'apprendrez rien qui n'est pas déjà dans celle de Space Coco, mais là il y aura mes fautes d'ortho.

4/ MR Suyama faisant KDO du 334 et du Parterre, j'ai longtemps pensé à faire une kalypsade et à les vendre pour 3,64fortunes et demi. Hélas un excès de Walt Disney fait que j'ai peur d’être malhonnête car les méchants sont toujours punis là-dedans.
Du coup pour rester dans le spirit de toute l'aventure togo!, je propose un truc un peu foireux :
Basé sur … à quel point on vous connaît et/ou si vous avez un bon feedback (et évidement si vous voulez participer et payer la poste pour le mec suivant), je vais sélectionner quelques personnes qui auront les Parterres en démo pendant, disons 15jours.
Ces personnes s'engagent à faire une review potable, et à la fin du tour, une de ces personnes gagnera les Parterres.
La victoire dépendra sans doute de la position de la lune et de votre BMI (taux de graisse dans le corps=impédance humaine) et éventuellement de la review mais pas trop. Vous pouvez évidement me soudoyer et vendre votre sœur contre un intra.
Pour les 334, vous pouvez vous gratter je les garde pour moi.

Bref n'est-ce pas, bien sûr ! Dénoncez-vous si vous voulez en être. Ici, pm, pigeon, fax etc.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////UPDATE/////////////////////////////////////
les participants sont donc:
cordeuse
kookaburra
jecr
Fabaaroan
Sorrodje
titi
shakira
valoche

/////////////////////////////////////////////////////////// UPDATE CONCOURS FINAL (SORRODJE) /////////////////////

4 - Corderaide http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p230478
9 - Fabaaroan http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p236140
5 - Jecr http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60#p226399
3- Kookaburra : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 45#p210670
7 - Sorrodje : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 67#p225867
6 - vqL3nt1n : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 03#p237103

Le vainqueur des Parterre est celui dont le numéro est tiré en tant que numéro "Chance" au loto national du 16/06/2014. Si personne ne gagne lors du tirage du 16, on remets ça avec les même numéros le 23/06 et ainsi de suite. :jap: .

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Dernière modification par castleofargh le 02 févr. 2014 15:08, modifié 1 fois.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

:-?
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Putain tu m'avais manqué enfoiré.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

castleofargh a écrit :1/ j'ai le leckerton UHA760 en prêt raaaaaaaapide (il me demandait quand je pouvais le rendre que je ne l'avais pas encore reçu... ). Je me demandais si quelqu'un voulait m'envoyer fissa un ampli ou ampli/dac pour que je le compare un poil dans la review. Et si par magie le gars Nick me laisse souffler et que ça vous intéresse, je vous le passe 2 jours en rendant votre amp (mais ça veut dire que vous payez le port retour aux US, pas forcément votre grande passion).
Bref libre à vous, tout à moi.
Là j'ai uniquement l'o2 pour comparer, c'est honnêtement suffisant pour moi, mais pour toi lecteur amoureux, peut être que tu veux le comparer et avoir un avis basé sur un truc que tu connais.
Pour info c'est basiquement UHA6S MKII avec un dac un poil moins merdique, du crossfeed et une option de gain à -12db pour les IEM. c'est un amp orienté casque nomade et IEM, pas trop LCD2 et autres monstres.  
Du genre plus neutre tu meures. Voire même, tellement neutre que tu te demandes s'il sert à quelque chose. Perso j'aime beaucoup, mais + d'infos quand j'aurais passé plus de 35secondes avec.
Bref ça vous intéresse tapez 1/ sachant que j'ai vraiment pas le temps de tester 15 trucs donc « pas d'affolage ».

J'ai un O2 qui devrait arriver, si ça t'intéresse #CordeuseSaitPasLireLesTopicsAvantDeRépondre
2/ Si vous voulez m'envoyer des casques, des daps, des petites culottes, des omelettes norvégiennes... Je prends tout évidement. Mais je ne garantis pas de review et je me re-casse au plus tard mi fevrier.
J'ai la serviette et les chaussettes de titi, si ça t'intéresse. Sinon, un petit orthodynamique, l'electronika TDS-5M, si ça t'intéresse, c'est plus qualitatif que du grado, et ça a des basses (non on ne se moque pas au fond...)
3/ Une review sur le 334 arrive. Comme pour le Leckerton ce sont des trucs que je m’étais engagé à faire y a 1000000ans donc je vais livrer un jour ou l'autre.
Ça sera une 2Eme version vu qu'on m'a assassiné mon ordi(aussi appelé « faire une Cordeuse ») Enfoiré de sudiste, retourne chez les crânes rasés objectivistes. Vous n'apprendrez rien qui n'est pas déjà dans celle de Space Coco, mais là il y aura mes fautes d'ortho.

4/ MR Suyama faisant KDO du 334 et du Parterre, j'ai longtemps pensé à faire une kalypsade et à les vendre pour 3,64fortunes et demi. Hélas un excès de Walt Disney fait que j'ai peur d’être malhonnête car les méchants sont toujours punis là-dedans.
Du coup pour rester dans le spirit de toute l'aventure togo!, je propose un truc un peu foireux :
Basé sur … à quel point on vous connaît et/ou si vous avez un bon feedback (et évidement si vous voulez participer et payer la poste pour le mec suivant), je vais sélectionner quelques personnes qui auront les Parterres en démo pendant, disons 15jours.
Ces personnes s'engagent à faire une review potable, et à la fin du tour, une de ces personnes gagnera les Parterres.
La victoire dépendra sans doute de la position de la lune et de votre BMI (taux de graisse dans le corps=impédance humaine) et éventuellement de la review mais pas trop. Vous pouvez évidement me soudoyer et vendre votre sœur contre un intra.
Pour les 334, vous pouvez vous gratter je les garde pour moi.

Bref n'est-ce pas, bien sûr ! Dénoncez-vous si vous voulez en être. Ici, pm, pigeon, fax etc.
Les parterre, ça doit revenir à Vic d'abord. Mais comme il adores ses EM32, je veux bien me sacrifier (promis je colle un graphe dans ma review pour te faire pas plaisir en me plantant sur l'explication). Sur le C4 ça doit envoyer.

Si un jour t'as envie de tester le C4, fais-moi cygne aussi.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Eh bien le revoilà le castle! :hb:

Rebienvenue!

J'pensais qu'on pourrait organiser un championnat de force 4 pour choisir le nouveau proprio des Parterre :mrgreen: .
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Kooka

Message par Kooka »

Content te de relire ici ! Ça fait plaisir de te revoir ... :-)
Je veux bien en être, pour tester ces beaux intras, à tes conditions bien sûr.
Histoire de pouvoir écouter sérieusement des Intras HDG, et pas seulement vite fait à un meeting ;-)
Avec mon CK4 et le Teclast X30 ça peut être sympa...
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Content de t'entendre CoA.

En ampli je peux te proposer un HeadAmp Pico DAC/Amp. C'est peut être proche du Pico slim et tu connais peut être déjà, mais dans mon souvenir c'est plus montant.

J'avais bien aimé les parterre quand je les avais écouté 5min, plus que les 334 et que les sem6. Je suis pas contre du tout les retester.
Dernière modification par jecr le 16 janv. 2014 07:27, modifié 1 fois.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et bien content de te revoir Coa!
Évidemment ce serait avec plaisir de tester plus sérieusement les fameux parterre!
Je les avais pas essayer d'ailleurs sur Paris!
Pour mon ampli il ne me quitte pas et tu connais déjà le son rsa!qui lui n'est pas neutre du tout!
Et dis donc merci Mr SUYAMA!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Fabaaroan a écrit :Et bien content de te revoir Coa!
Évidemment ce serait avec plaisir de tester plus sérieusement les fameux parterre!
Je les avais pas essayer d'ailleurs sur Paris!
Pour mon ampli il ne me quitte pas et tu connais déjà le son rsa!qui lui n'est pas neutre du tout!
Et dis donc merci Mr SUYAMA!
Edit j'ai un ttvj slim avec un léger faux contact (faut que je refasse mes soudures ou plutôt trouve un volontaire)
Mais si c'est pour comparer à la maison tu peux (le faux contact apparait uniquement lorsque tu bouges la fiche)
Faut juste que je le récupére avant le 9 février ! (Il doit partir en Belgique)
Dis moi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

<3 enfin CoA, repars pas...

Même offerts j'en veux pas des Parterre :mrgreen: même pas intéressé par le tour, j'en ai déjà beaucoup trop profité sans être capable à l'époque de synthétiser quoi que ce soit de potable tant mes oreilles passaient d'un système à l'autre sans aucune stabilité...

Bref, l'essentiel c'est CoA is back ! :bravo:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Merde on pensait s'être débarrassé de toi....

Quoi??? Personne le pense??? ^_^

Moi je veux pas car j'ai pas d'ampli à prêter, je suis pas capable de coller des graphes, ni de coller watt milles mots pour décrire un son tous aussi les plus improbables les uns que les autres qu'à la fin on comprend rien mais on de dit quand même "Wahou!!! Ça doit être géant!!!" et que je trouverai le résultat forcément injuste à la fin.

Pis ni pute ni soumise, j'ai pas envie de mettre un concurrent à mes IM04 et douter à nouveau ^_^

Par contre appel à M. Beyerdynamic : je veux un dt1350 ^_^

Bisous.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Yop COA.

Moi j'veux bien tester les parterres. Je suis un peu stabilisé en casque et comme tout bon casqueux qui se respecte , après avoir vomi sur les intras je me rends compte que je ne peux pas trimbaler mon système casque partout dont que finalement ces [troll pour Vic]ptiotes merdasses hors de prix[/troll pour Vic] peuvent avoir un vrai intérêt :mrgreen:

Donc I'am In. :jap:

Pour le dac/amp . jxh a un jdslabs C5D qu'il devait m'envoyer pour essai. Je pense que c'est un outil dont la comparaison avec le leckerton pourrait être judicieuse et je ne suis pas pressé donc si le C5D fait escale chez toi avant d'arriver chez moi , je n'y vois pas d'inconvénient. Je fais suivre l'idée à jxh.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

T'es là toi? :mrgreen:

Au faite, suis parti sur un 40mm F/2.8, c'est top moumoutte pour les photos de mattos surtout à 100€ le caillou (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Je paris que vous avez tous lu le titre du topic en chantant comme des couillons , dont je fais parti :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Envoie les Parterre, te fais pas une Cordeuse avec les 334. Bâtard Inc. J'ai rien à te donner sinon ça reviendra que quand tu auras fini de confondre Hifimediy et Câble Fuze. J'ai un Microstreamer mais j'ai plus Sorrodje que toi, donc gtfo.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »