Un bon mp3 pour mon casque FOCAL
j'ai commandé le 760 avant noël. j'espère le recevoir avant de déménager la semaine prochaine.
je ferai un petit comparo avec le studio v 3rd. a voir si tu souhaites attendre
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour ma part, je lirai ce comparo avec le plus grand intérêt!SAR a écrit :j'ai commandé le 760 avant noël. j'espère le recevoir avant de déménager la semaine prochaine.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avec plaisir
Au départ j'esperai changer rapidement de baladeur, mais vu la profondeur et la richesse du sujet, j'ai décidé d'y accord plus de temps.
Au départ j'esperai changer rapidement de baladeur, mais vu la profondeur et la richesse du sujet, j'ai décidé d'y accord plus de temps.
ça marche.
quand j'ai changé mon cowon s9 je pensais prendre un j3 et, du haut de mon ignorance, j'etais persuadé que cowon c'était le top du top. lol.
heureusement le j3 étant hors de prix en occasion et le z2 étant trop cher à mon goût, j'ai creusé le sujet et j'ai eu la chance de tomber sur Lucius sur leboncoin. j'ai atterri ici et j'ai topé un studio v 3rd. pour commencer
je n'ai jamais pu me décider entre le x3 et le dx50. heureusement il existe des alternatives, mais le choix n'en est que plus cornelien.
pour l'instant je dois être un des rares ici à me foutre complètement du x5. pour l'instant du moins
quand j'ai changé mon cowon s9 je pensais prendre un j3 et, du haut de mon ignorance, j'etais persuadé que cowon c'était le top du top. lol.
heureusement le j3 étant hors de prix en occasion et le z2 étant trop cher à mon goût, j'ai creusé le sujet et j'ai eu la chance de tomber sur Lucius sur leboncoin. j'ai atterri ici et j'ai topé un studio v 3rd. pour commencer
je n'ai jamais pu me décider entre le x3 et le dx50. heureusement il existe des alternatives, mais le choix n'en est que plus cornelien.
pour l'instant je dois être un des rares ici à me foutre complètement du x5. pour l'instant du moins
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est peut être pas le top du top sur le plan du son mais si tu cumules avec le reste cowon est loin d'être complètement largué et permet encore une écoute de qualité, musicale, dans un format encore nomade, avec une autonomie à rendre ridicule les autres marques, avec une ergonomie ma foi loin d'être dégueulasse, bref si cowon c'est pas le top du top, le reste l'est pas forcément non plus, surtout en soignant le bon appairage niveau casque.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
je suis loin d'être en désaccord avec toi. je voulais simplement dire que je ne pensais pas qu'il y avait d'autres alternatives. l'appareil qui mutualise tous les points forts n'existe pas mais j'ai trouvé mieux par rapport à mes attentes ailleurs, et je ne connaissais pas l'existance d'autres produits.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Et la compatibilité itunes, ça donne quoi dans l'ensemble? et comme je l'avais dit au début, je lis quasiment uniquement en random sur mon baladeur. Est-ce que tout ces lecteurs ont cette fonction? (ça peut paraître idiot comme question mais on sait jamais...).
Sinon lorsque l'on insère une carte SD, est-ce que la bibliothèque externe se fond avec celle interne ou bien faut aller cherche celle de la micro carte à la main?
Sinon lorsque l'on insère une carte SD, est-ce que la bibliothèque externe se fond avec celle interne ou bien faut aller cherche celle de la micro carte à la main?
Et j'ai également une petite question: est-ce quelqu'un ici habite en Suisse et connait un endroit ou je pourrai voir/tester quelque baladeurs parmis ceux cité plus haut?
J'ai essayé de faire des recherches sur internet sur des possible revendeurs, sans succès...
J'ai essayé de faire des recherches sur internet sur des possible revendeurs, sans succès...
Contacte peut être Sly_in_the_Sky par MP qui te dira s'il est disponible pour te faire essayer ses quelques baladeurs
Bon voilà, j'ai commandé le DX50. Ce fut un vrai dilemme mais la faible autonomie du Hifiman fut l'argument vainqueur pour le DX50.
Néanmoins, je me suis promis d'acheter un hifiman dans le futur, pour une utilisation moins nomade.
Merci encore pour tout les conseils
Néanmoins, je me suis promis d'acheter un hifiman dans le futur, pour une utilisation moins nomade.
Merci encore pour tout les conseils