![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Mais je le précise encore une fois, je cherche un soundstage de casque avec des intras et pour moi l'EM3 porpose un soundstage d'intra.
A l'occasion, si tu peux détailler un peu plus la comparaison, je lirai cela avec plaisir et intérêt ... Histoire de placer un peu mieux le CK4 (d'un point de vue purement sonore) parmi les autres DAP MDG que tu as pratiqué (HM-601/X3/DX50).DarkZenith a écrit : Donc, d'un point de vue spectral, un appareil à la fois précis et très démonstratif, qui présente avec beaucoup d'impact sa capacité à restituer chaque palier de registres dans sa spécificité. Un CK4, lui, quoique tout aussi précis dans mon souvenir, offre plus de liant et, peut-être, de musicalité dans l'étagement des octaves...
Moi, oui. Mon compte en banque, je suis moins sûr...the wizard of oz a écrit :Ça y est, DZ, tu es bientôt mûr pour le DX100![]()
Je suis vraiment content aussi qu'on converge, jxh.jxh a écrit :Chouette retour![]()
je partage ton analyse DZ sauf pour ce qui concerne le soundstage que je n'ai pas trouvé particulièrement remarquable.
Comme quoi même si au final nos avis divergent on a peu ou prou entendu la même chose ...
Oui, oui, je suis d'accord là-dessus aussi, mais comme je l'ai précisé, c'est justement un DAP analytique que je cherchais, donc...jxh a écrit :Mais là où tu a su apprécier son coté analytique j'avoue que son manque de rondeur et de musicalité au niveau des médiums et des bas médiums m'a vraiment gêné
Le CK4 a un rendu globalement plus doux, moins rentre-dedans d'un point de vue dynamique et plus mid-centric d'un point de vue fréquentiel.kookaburra a écrit :A l'occasion, si tu peux détailler un peu plus la comparaison, je lirai cela avec plaisir et intérêt ... Histoire de placer un peu mieux le CK4 (d'un point de vue purement sonore) parmi les autres DAP MDG que tu as pratiqué (HM-601/X3/DX50).DarkZenith a écrit : Donc, d'un point de vue spectral, un appareil à la fois précis et très démonstratif, qui présente avec beaucoup d'impact sa capacité à restituer chaque palier de registres dans sa spécificité. Un CK4, lui, quoique tout aussi précis dans mon souvenir, offre plus de liant et, peut-être, de musicalité dans l'étagement des octaves...
HDP-R10 neuf <480€ FDPin via PJ (PriceJapan) & DX100 d'occasion ≤500$ via H-F (Head-Fi)DarkZenith a écrit :Moi, oui. Mon compte en banque, je suis moins sûr...the wizard of oz a écrit :Ça y est, DZ, tu es bientôt mûr pour le DX100![]()
![]()