MayaTlab a écrit :Je viens de recevoir mon HM-601. J'ai donc branché mes nouveaux DT 1350 dessus.
.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
MayaTlab a écrit :Je viens de recevoir mon HM-601. J'ai donc branché mes nouveaux DT 1350 dessus.
.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que le HM-601 soit plus clair que le J3. Mon iPhone 4 était déjà plus charnu / substantiel que mon Cowon S9 précédent (qui je crois n'est pas bien différent du J3), et le HM-601 est encore plus substantiel. On doit avoir une définition de ce qu'est la "clarté" différente, ce qui nous amène à nous exprimer différemment sur le sujet. Quant aux détails, perso je n'enn trouve pas beacoup plus que l'iPhone ou le S9. Il y a peut-etre un mieux à ce niveau, mais je le trouve ténu.tony31 a écrit :Je rejoins sur toute la ligne les avis de MayaTLab.
Mon 602, même si plus doux reste tout de même clair et pointu par rapport au cowon J3 qu'a ma femme et comme poka, je prends plus de plaisir sur ''on the night '' de Dire Straits (live) avec le Cowon que sur le hifiman. Le hifiamn reste cependant plus détaillé et fouillé mais je regrette ce petit plus d'agressivité.
Peut-être que je l'ouvrirai et regarderai soudures......
Mon feu-601 est parti aux US donc impossible que tu l'aies récupéré
Ça me donne envie de retester mon iPhone 4 pour écouter du son tout ça, j'essaierai de comparer J3/iPhone/601 d'ici peu du coup.MayaTlab a écrit : Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que le HM-601 soit plus clair que le J3. Mon iPhone 4 était déjà plus charnu / substantiel que mon Cowon S9 précédent (qui je crois n'est pas bien différent du J3), et le HM-601 est encore plus substantiel. On doit avoir une définition de ce qu'est la "clarté" différente, ce qui nous amène à nous exprimer différemment sur le sujet. Quant aux détails, perso je n'enn trouve pas beacoup plus que l'iPhone ou le S9. Il y a peut-etre un mieux à ce niveau, mais je le trouve ténu.
je trouve étonnant quand même que l'iphone 4 puisse etre plus performant en qualité sonore qu'un S9 ou un J3....j'aimerais bien en savoir plus sur le sujet....on peu peut être ouvrir un post à ce sujet....Parpadello a écrit :Ça me donne envie de retester mon iPhone 4 pour écouter du son tout ça, j'essaierai de comparer J3/iPhone/601 d'ici peu du coup.MayaTlab a écrit : Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que le HM-601 soit plus clair que le J3. Mon iPhone 4 était déjà plus charnu / substantiel que mon Cowon S9 précédent (qui je crois n'est pas bien différent du J3), et le HM-601 est encore plus substantiel. On doit avoir une définition de ce qu'est la "clarté" différente, ce qui nous amène à nous exprimer différemment sur le sujet. Quant aux détails, perso je n'enn trouve pas beacoup plus que l'iPhone ou le S9. Il y a peut-etre un mieux à ce niveau, mais je le trouve ténu.
A voir, si les puces s'améliorent sur les prochains modèles d'iTrucs, ça peut valoir le coup.