barz13 a écrit :[video][/video]okayplayer a écrit :le style c'est ça :
Crockett & Jones - Westbourne Chesnutt!
:mrgreen: :mrgreen:
La sapologie c'est la Base xD
barz13 a écrit :[video][/video]okayplayer a écrit :le style c'est ça :
Crockett & Jones - Westbourne Chesnutt!
:mrgreen: :mrgreen:
J'aimerai bien tester un Beyer un jourbenjisun a écrit :
Enfin je vais pouvoir tester la version 600Ohms sur une longue periode.
Pour le moment en rodage. ;-/
Cela vaut le coup d'économiser. Le DT990 par exemple est très bon, fun et relativement facile d’accès à +/-150€psp a écrit : J'aimerai bien tester un Beyer un jour
Ca c'est un des prochains sur ma liste également j'avais évité à l'époque car je ne disposait pas d'ampli sédentaire capable de lui rendre justice mais à chaque fois que j'écoute ce casque j'ai envie de m'en prendre un.jxh a écrit :Hé Hé grâce à Ony ou plus exactement à un de ces potes manceaux je récupère un Sennheiser HD600 en milieu de semaine prochaine
Je suis daccord mais le prix n'est pas si modeste que cela. C'est jusque que maintenant il y a des gens prets à mettre 2000€+ dans un casque pour pousser de quelques millimètres la barre de la perfection. Les Casques haut de gamme assez anciens qui coûtaient dans les 250€ -300€ à savoir DT880/990 et senh HD600/650 sont toujours d'actualité et sonnent super biencocolinho a écrit : Un grand classique à prix modeste.
+ 1.benjisun a écrit :Cela vaut le coup d'économiser. Le DT990 par exemple est très bon, fun et relativement facile d’accès à +/-150€psp a écrit : J'aimerai bien tester un Beyer un jour
na na nèreFabaaroan a écrit :Si vous avez un hd 600 qui traine hésitez pas je pense que je le prendrai bien comme casque ouvert!
Ediauphile a écrit :Ibasso dx50 sur massdrop à 215$ fdpin soit 159 € au taux de change actuel !
https://www.massdrop.com/buy/ibasso-dx50