Je lis souvent des commentaires incriminant TN pour justifier des envolées financières dans l'achat de matériel audio, des achats compulsifs, just for fun, etc.
Quand je pense moi-même à ce que j'ai acheté depuis que je connais le forum, je me dis qu'une photo regroupant mes achats serait une grosse claque visuelle, tant pour moi que pour mon banquier
Si l'idée vous plaît, je vous propose de poster ici en un minimum de photos vos craquages des semaines et mois passés. L'idée est davantage de montrer la démesure (et le plaisir) en masse que d'avoir un visuel clean pour chaque objet.
Craquer c'est se faire plaisir, et se faire plaisir c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le sujet est ici suite à une hospitalisation d'office
il prétend ne plus se rappeler son nom et ne réponds qu'au pseudonyme "sausalito"
il prononce des mots qui n'ont un sens que pour lui et qui font partie d'un langage délirant:dac,rolof,richell,uber,tougo...mais n'est pas capable de les définir avec exactitude
il semble que les troubles ont débutés en Mai 2013 après un moment passé sur internet
où il aurait rencontré des téhéniens puis dépensé son argent sous la menace de ces êtres
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
SAR a écrit :
Quand je pense moi-même à ce que j'ai acheté depuis que je connais le forum, je me dis qu'une photo regroupant mes achats serait une grosse claque visuelle, tant pour moi que pour mon banquier :mrgreen:
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !