Bonjour,
Je ne dois pas avoir les bons mots clés car impossible de trouver un tuto pour changer les pads de mon grado 325 pour ceux de ses grands frères (jumbo pad).
Quelqu'un aurait il un lien ?
Merci
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche tuto Grado 325
- jxh
- Il est frais mon topic !
tu les enleves et tu mets les plus grands
il n' y a vraiment rien a expliquer ils se retirent tout seul en tirant dessus
il n' y a vraiment rien a expliquer ils se retirent tout seul en tirant dessus
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
[video][/video]
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
2 mns de vidéos juste pour dire "faut tirer dessus", j'adore
Oui je me doute qu'il faut tirer dessus, j'ai effectivement mal tourné ma requête !
C'était plus qu'est ce que je peux mettre dessus comme référence ! La source est un article de tupperwave où il parle de tuto pour les changer du coup je ne me suis pas pris la tête j'ai fait un copier / coller de ma demande.
Voilà, voilà ...
En tout cas merci beaucoup de vos réponses
C'était plus qu'est ce que je peux mettre dessus comme référence ! La source est un article de tupperwave où il parle de tuto pour les changer du coup je ne me suis pas pris la tête j'ai fait un copier / coller de ma demande.
Voilà, voilà ...
En tout cas merci beaucoup de vos réponses